Wejdene hospitalisée, ses clichés sur un lit d’hôpital inquiètes les internautes !

Ce mardi 2 mars, Wejdene publie en story sur Instagram un cliché, sur lequel elle apparaît en blouse blanche et bleu sur un lit d'hôpital. Ses fans expriment leur inquiétude sur les réseaux sociaux

© Capture Instagram @wejdene.bk

Les fans de Wejdene semblent très inquiets. En effet, la jeune chanteuse vient de publier un message plutôt intrigant sur les réseaux sociaux. Sur ce cliché, l’interprète d’Anissa apparaît en effet dans une blouse blanche et bleu, visiblement couchée sur un lit d’hôpital. Alors que lui est-il arrivé ? De quoi souffre-t-elle ? Toute sa communauté réagit rapidement. Objeko revient donc avec vous sur cette photo qui a immédiatement fait le tour de la toile.

Wejdene : une publication qui crée l’inquiétude et de nombreux commentaires

À quels problèmes doit faire face la jeune artiste ?

C’est un message bien étrange que la jeune Wejdene a partagé sur les réseaux sociaux. Ses fans doivent ainsi constater qu’elle est belle et bien hospitalisée. En effet, le cliché ne fait aucun doute. Il n’en fallait pas plus pour rapidement créer une immense vague d’émotion parmi ceux qui la suivent avec assiduité. En effet, la nouvelle icône du R’n’B hexagonal peut désormais compter sur plusieurs centaines de milliers d’admirateurs. En seulement quelques mois, elle aura réussi à devenir l’une des stars les plus suivies et surtout les plus écoutées. Dès l’apparition de son premier titre, véritable vague de folie s’est emparé des réseaux sociaux.

Tout le monde se rappelle ce jour où ils ont découvert Wejdene et sa prestation sur TikTok. Grâce à l’aide de son producteur Neufeu, elle aura réussi à profiter de cette nouvelle exposition pour véritablement se faire un nom. Les comparaisons les plus flatteuses sont ainsi faites à son sujet. Car âgée seulement de 16 ans, la jeune femme a déjà tout d’une grande. Véritable artiste dans l’âme, deux millions de personnes la suivent désormais à la moindre de ses sorties médiatiques. Alors lorsqu’elle publie une photo d’elle à l’hôpital, une véritable folie s’empare des réseaux. Objeko revient pour vous sur les nombreuses réactions de sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Aucun signe avant-coureur

Malgré la pandémie de covid-19Wejdene continuait de communiquer avec ses admirateurs via la toile. Bien évidemment pour l’instant comme tous les autres artistes, elle ne peut se produire sur scène. Néanmoins, elle continue de donner de ses nouvelles régulièrement et serait même sur le point de sortir quelques nouveaux titres. Elle semblait d’ailleurs en excellente forme et en pleine possession de ses moyens. Dès lors, ce passage à l’hôpital interroge. Certains se demandent s’il s’agit simplement d’un examen de routine. Ou bien au contraire si Wejdene est vraiment souffrante. Dans cette publication sur Instagram, elle partage ainsi une photo depuis l’hôpital.

Sur l’image, on découvre juste son bras et sa main reliée à du matériel médical. Elle profite également de l’occasion pour remercier ses fans qui lui envoyé un grand nombre de messages de soutien. Sur la seconde, on peut découvrir son bracelet d’identité qui vous est fourni dès votre rentrée en clinique. Malgré les circonstances, elle apparaît souriante et plutôt apaisée. En effet, Wejdene ne semble pas trop stressée malgré les circonstances. Malheureusement, ni elle ni ses proches ne semblent vouloir communiquer sur les raisons exactes de cette hospitalisation. En tout cas, pour l’instant, aucune information n’a encore été communiquée par la principale intéressée. Bien évidemment, ce silence engendre un grand nombre de questions et de commentaires. Objeko en donne quelques exemples.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Pourquoi ?

Wejdene suscite donc une vague de tristesse. Sans aucune nouvelle de la raison de cette hospitalisation, sa communauté ne peut s’empêcher de réagir. Beaucoup se demandent donc pourquoi l’amie d’Aya Nakamura se retrouve ainsi sur un lit d’hôpital. Certains se plaignent déjà de ne pas être informés. Parmi les commentaires, plusieurs fans n’hésitent pas à afficher leur réelle tristesse. Une véritable ambiance d’inquiétude règne sur la toile. Néanmoins, la dernière publication de la jeune femme devrait permettre de calmer la situation. En effet, sur ce cliché dans une story Instagram, Wejdene ne porte plus la blouse blanche et bleu de l’hôpital.

Alors est-ce que ce sera suffisant pour calmer toutes les inquiétudes ? Mais la jeune chanteuse devrait rapidement répondre à toutes les questions. En effet, très proche de ses admirateurs, elle aura certainement à cœur de les libérer de ce poids. Objeko restera donc très attentif aux prochaines publications de Wejdene sur les réseaux sociaux ou dans la presse. Nos équipes ne manqueront évidemment pas de vous tenir informé. En effet, la petite princesse de la musique est en plus d’être devenue une star, considérée comme beaucoup par leur petite protégée. Dès lors, ils ne peuvent se résoudre à ne pas savoir exactement comment elle se porte.