Wejdene, sublime, se dévoile en petite tenue sur la plage, ce cliché qui annonce la guerre avec Milla Jasmine

En vacances, Wejdene prend la pose dans une superbe tenue qui enflamme littéralement la toile. Un ensemble qui n’est vraiment pas passé inaperçu aux yeux des internautes pour l’avoir déjà vu sur une star de la télé-réalité.

Wejdene, sublime, elle se dévoile en petite tenue sur la plage, ce cliché qui fait le buzz sur la toile et annonce la guerre avec Milla Jasmine
© LAURENT BENHAMOU/SIPA/Instagram

Après des semaines et des mois très chargés, Wejdene décide de s’offrir quelques jours de repos bien mérités. En effet, la jeune chanteuse partage aujourd’hui un cliché sur lequel ses fans peuvent la découvrir au bord d’une magnifique plage. Vêtue d’un splendide ensemble multicolore, sa tenue a d’ailleurs retenu toute l’attention de ses followers. Le corps bronzé et resplendissante, l’artiste éblouit les internautes. Néanmoins, un petit détail particulier a retenu leur attention. Objeko vous révèle donc pourquoi le nom de Milla Jasmine est cité dans les commentaires de ses abonnés.

Wejdene : la star arbore la même tenue qu’une célèbre candidate de télé-réalité ! Les internautes remarquent la similitude

Une sortie très remarquée

Une fois de plus, Wejdene décide de faire un très beau cadeau à ses followers. Sur son compte Instagram, elle profite d’un séjour à l’étranger pour publier une série de clichés sur lesquels elle apparaît d’ailleurs très en forme. Toute souriante, la jolie brune prend ainsi la pose de très belle manière. Une façon également pour elle de se relaxer de la vie trépidante qu’elle mène maintenant depuis plusieurs années. Il faut d’ailleurs bien avouer que ces derniers jours ont plutôt été intenses. Notamment raison de l’énorme succès remporté par son dernier titre qui vient aussi de battre un nouveau record. Objeko vous explique lequel.

Âgée de seulement de 17 ans, Wejdene n’en finit effectivement pas de surprendre par le succès de ses chansons. Son dernier titre en date intitulé Je t’aime de ouf vient d’être déclaré single d’or. Bien décidée à remercier ses fans, la jeune chanteuse leur envoie donc un message plutôt explicite :  » Merci pour ce nouveau single d’or. C’est ma chanson la plus personnelle. Avec Feneu, on a voulu composer une chanson dans laquelle on peut tous s’identifier, encore une fois vous êtes toujours au rendez-vous, j’ai vraiment la meilleure team. On continue d’écrire l’histoire. Love « . En effet, rien ne semble pouvoir plus arrêter l’ascension fulgurante de celle qui est devenue le phénomène incontournable de ces derniers mois.

Un véritable copier-coller

Si tous les fans de Wejdene étaient très heureux de la retrouver totalement épanouie sur une plage idyllique, la jeune femme a néanmoins créé l’événement par le choix de sa tenue. Certains remarquaient ainsi que ce vêtement n’était pas tout à fait inconnu des réseaux sociaux. Puisqu’il y a quelques jours, une autre grande star portait exactement la même chose. Il s’agit en réalité de Milla Jasmine qui, elle aussi, avait choisi cette pièce très tendance pour apparaître sur la toile. Un petit détail qui bien évidemment n’a pas échappé à l’œil attentif de plusieurs membres de la communauté de Wejdene.  » Milla Jasmine en sueur, je dis ça, car je viens juste de voir une photo de Milla avec la même robe « .

Mais une fois cette parenthèse définitivement fermée, la plupart des autres followers préfèrent s’intéresser à la manière dont Wejdene portait cette tenue. Et sur ce sujet, l’unanimité semble évidente.  » La plus belle « ,  » Magnifique « ,  » Trop belle « ,  » OMG, tu es magnifique, je t’aime « ,  » La plus belle femme du monde « ,  » C’est quand qu’on se marie ? « ,  » Mais comment peut-on être aussi belle « ,  » Incroyable ma future femme « ,  » Je t’aime de ouf « . Certains fans se montrent d’ailleurs éminemment poétiques.  » Si l’amour était une goutte d’eau, je t’offrirais l’océan « . En définitive, elle en a inspiré plus d’un.

Un succès phénoménal

Une fois de plus, la dernière publication de Wejdene aura ainsi créé un véritable petit événement. C’est d’ailleurs devenu une habitude pour la jeune femme de systématiquement provoquer un vrai buzz à chacune de ses apparitions ou de ses sorties médiatiques. Car son succès ne cesse de grandir au fil du temps en lui apportant désormais une notoriété que même des artistes plus âgés ou plus confirmés ont du mal à atteindre. Un succès qu’elle doit notamment à Instagram, mais également à TikTok. Tous les internautes se souviennent effectivement de la première fois où ils découvrent son tube Anissa sur la célèbre plateforme. Depuis ce jour, la jeune femme n’en finit vraiment pas de battre de nouveaux records avec ses différents titres.

En finalement très peu de temps, Wejdene sera alors devenue une artiste incontournable de la scène musicale française. Nominée l’année dernière au NRJ Music Awards comme la révélation francophone de l’année, la jeune femme réussit malgré son jeune âge à s’imposer doucement, mais sûrement comme l’une des références absolues dans sa catégorie. Aussi bien son talent que sa beauté sont ainsi salués par une communauté de fidèles toujours prêts à la suivre.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.