William goujat avec Kate : un geste du Prince ne passe pas, détruit par les internautes

Samedi 10 septembre, les caméras britanniques étaient braquées sur les fils aînés de Diana. Parmi les événements qui ont marqué le public : l'attitude du prince William avec son épouse.

©Capture Facebook-William goujat avec Kate : un geste du Prince ne passe pas, détruit par les internautes
Publicités

William, Kate, Harry, Meghan, toute la famille royale d’Angleterre était réunie au grand complet samedi 10 septembre. Venus rendre hommage à la reine Elizabeth II, les deux couples avaient toutes les caméras braquées sur eux. Ainsi, aucun de leur geste n’est passé inaperçu. Malheureusement pour lui, le prince William n’a pas échappé à l’œil avisé du public. Mais qu’a-t-il fait pour choquer la toile ?

Publicités

William, Kate, Harry et Meghan : des retrouvailles très attendues par le public

Certes, les caméras n’étaient pas uniquement braquées sur les deux princes et leurs épouses. Le nouveau roi, Charles III, était également au centre des attentions. Mais c’est bien les retrouvailles des quatre jeunes parents qui suscitaient la curiosité du public.

Samedi 10 septembre, Kate, William, Harry et Meghan sont apparus réunis pour découvrir les hommages déposés à la reine d’Angleterre décédée jeudi. Certaines séquences ont particulièrement marqué les internautes durant cette journée. Parmi elles : la main tendue du nouveau roi vers le prince Harry. Même si certains espèrent des réconciliations, des clans se sont d’ores et déjà formés autour de la famille royale. Il y a d’un côté les défenseurs des Cambridge et de l’autre les pro-Sussex.

Publicités

Quoi qu’il en soit, les admirateurs d’Harry et Meghan n’allaient surtout pas laisser passer une occasion de critiquer William et Kate. D’après eux, le prince aurait eu un geste déplacé envers son épouse.

Le geste déplacé du prince William

Les deux couples marchaient sur l’allée de Windsor pour découvrir les hommages laissés à la reine Elisabeth II. L’occasion pour eux de saluer le peuple britannique venu apporter son soutien à la famille royale. C’est à ce moment-là que les internautes ont remarqué une différence entre les attitudes des deux couples. Harry et Meghan se tenaient fermement la main tandis que William se tenait très éloigné de son épouse. Par la suite, le prince de Galles a encore surpris en laissant Kate monter toute seule dans la voiture. Harry, quant à lui, a pris soin d’ouvrir la porte du véhicule pour que son épouse s’y installe. Ainsi, William s’est vu critiqué et qualifié de goujat sur la toile.

Les prémices d’une réconciliation ?

Même si l’attitude du prince William n’a pas fait l’unanimité, les retrouvailles des deux frères ont particulièrement ému le public. Cela faisait très longtemps que les fils de Diana ne s’étaient pas parlé. Charles III a tendu la main au prince Harry lors de son tout premier discours en tant que roi d’Angleterre. Et ce geste a, semble-il, eu l’effet escompté.

Publicités

Les caméras braquées sur eux, les deux couples sont repartis de Windsor ensemble. Ils sont donc montés dans la même voiture. Le public a même pu assister à des regards complices entre les deux frères. Des mots ont également été échangés offrant au peuple britannique l’espoir d’une vraie réconciliation.

Publicités