Xavier (Les 12 coups de midi) : bientôt papa, il révèle enfin si ce sera une fille ou un garçon

Xavier est l'un des candidat favori du public des "12 coups de midi". Dans les colonnes de "Télé-Loisirs", il parle de son enfant à naître et fait des révélations qui intéresseront ses fans.

© TF1

Xavier: Les 12 coups de midi est une émission très populaire à la télévision. Et ce depuis plus de 10 ans. Le concept est simple, il mélange savoir et divertissement en proposant des gains en cadeaux et en euros à chaque émission. Les champions témoignent d’une culte générale impressionnante et peuvent repartir avec des centaines de milliers d’euros. Enfin, Jean-Luc Reichmann n’est pas en reste en ce qui concerne le succès de l’émission Les 12 coups de midi. En effet, les téléspectateurs l’adorent. Mais ce n’est pas de l’animateur star dont nous allons vous parler aujourd’hui. C’est plutôt de l’un des champions des 12 coups de midi. Un candidat célèbre car il n’a véritablement jamais perdu sa place : Xavier.

Il se trouve qu’il est le seul champion de l’histoire de ce jeu télévisé qui renonçait à poursuivre son ascension, sans attendre de se faire éliminer par un challenger. Nos lecteurs l’auront compris, cela fait de Xavier un personnage à part dans le cœur du public. Aussi, il tient également une place de choix dans le cœur de Jean-Luc Reichmann. L’animateur est resté ami avec ce candidat depuis qu’il participait aux 12 coups de midi, en 2013. Depuis, nous pouvons le retrouver dans presque toutes les émissions spéciales du programme. Objeko vous propose donc de retrouver Xavier, dans les colonnes de Télé-Loisirs. Le champion star a annoncé qu’il serait bientôt papa, il est donc temps de découvrir s’il attend un garçon ou une fille.

Xavier: Les 12 coups de midi, une grande famille

Les téléspectateurs des 12 coups de midi retrouveront Xavier une nouvelle fois ce 24 décembre dans Les 12 coups de Noël sur TF1. Jean-Luc Reichmann prépare une soirée animée et festive pour son public. Il a invité des célébrités pour l’accompagner en plateau mais aussi quelques-uns des plus grands champions de l’émission. Soprano, Gims, Mimi Mathy seront par exemple sur le plateau des 12 coups de midi, de même que McFly et Carlito pour la toute première fois. Et il y aura donc aussi Paul, Eric, Timothée, Blandine, Emilie et Xavier. En effet, Xavier ne manquera jamais une date importante pour Jean-Luc Reichmann. Et lui non plus d’ailleurs.

Par exemple, l’animateur des 12 coups de midi était présent au mariage de Xavier et de sa compagne. Il était aussi présent pour prendre de leurs nouvelles pendant leurs grands voyages. Alors, il était tout naturel pour Xavier de faire une surprise à Jean-Luc Reichmann, de lui rendre visite sur le plateau des 12 coups de midi pour lui annoncer qu’il allait être papa. Objeko vous le disait plus haut, ces deux-là sont véritablement très amis et depuis bientôt 10 ans. Le 17 décembre dernier, Xavier annonçait donc la grande nouvelle à l’animateur star de TF1. Il en était très ému étant donné qu’il connait si bien ce couple, Xavier et Laura.

Le bébé est une fille ou un garçon ?

Sur les réseaux sociaux aussi, les félicitations pleuvent de la part des fans des 12 coups de midi. C’est un peu comme si le public, l’animateur et les candidats phares du programme formait une très grande famille. Une famille dont le public peut donc prendre des nouvelles dans la presse, sur les réseaux sociaux et à la télévision.

De fait, quelques heures après que le public ait pris connaissance de l’annonce de Xavier dans Les 12 coups de midi, concernant la grossesse de son épouse, c’est dans les colonnes de Télé-Loisirs que l’on pouvait le retrouver. Et nos confrères lui demandaient si il arrivait déjà à se projeter en tant que père. « Pour l’instant c’est encore un peu tôt. J’y arriverai sûrement dans trois mois. Même si la date approche, cela reste quelque chose de ne pas forcément palpable. C’est sûr que ce bébé va changer nos priorités. Cela nous permettra de nous poser un peu et de nous assagir. », répondait le champion des 12 coups de midi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Xavier: « Cela me tenait à cœur de partager cette nouvelle avec lui et, plus généralement, la grande famille des 12 coups de midi. Ils font quand même partis de notre vie à Laura et à moi, depuis près de dix ans. En 30 ans de vie, cela commence à faire beaucoup d’années. Tout le monde prend un petit coup de vieux… Ils m’ont connu j’avais 23 ans, et maintenant je vais devenir papa ! », expliquait ensuite Xavier. Avant de révéler enfin si Laura et lui attendent une fille ou un garçon. Et Objeko ne fera pas plus longtemps durer le suspense ! « Je suis très content de devenir papa et ce sera une merveilleuse aventure. (…) et c’est une fille ! », déclarait le champion des 12 coups de midi.