Xavier (Les 12 coups de midi) : victime d’un cambriolage, cet objet très surprenant qui a été volé

Xavier a fait son grand retour dans Les 12 coups de midi, à l’occasion du Combat des maîtres. Le candidat a alors révélé qu’il avait été victime d’un cambriolage à son domicile et qu’un objet très surprenant lui a été dérobé.

Les 12 coups de midi : Xavier victime d'un cambriolage, cette objet très surprenant qui a été volé
© TF1

Xavier: Voilà un événement qui était très attendu ! Alors que de nombreux présentateurs ont décidé de prendre des vacances cet été, Jean-Luc Reichmann est lui fidèle au poste. En ce mois de juillet, le célèbre animateur propose effectivement une belle surprise aux téléspectateurs puisque ceux-ci peuvent découvrir Le Combat des maîtres avec quelques-uns les plus grands champions de l’émission. En effet, le programme des 12 coups de midi accueille quelques-uns des plus grands maîtres. Pour l’occasion, Xavier a notamment fait une apparition très remarquée. Objeko vous en dit plus.

Les 12 coups de midi : Xavier cambriolé à son domicile, un objet plutôt étonnant dérober chez lui

Un retour très attendu

Il y a quelques semaines, Jean-Luc Reichmann annonçait le grand événement. Une fois de plus, l’animateur propose au public de retrouver quelques-unes des plus grandes stars des 12 coups de midi. Tous vont ainsi se livrer à un combat sans merci pour décrocher la victoire finale. Ce jeudi 8 juillet, Xavier faisait donc son arrivée sur le plateau de TF1 pour lui aussi tenter de décrocher le sacre suprême. D’ailleurs, le jeune homme n’a pas failli à sa réputation et a réussi à rapidement récolter une place pour la grande finale de ce 10 juillet. L’ancien champion découvert en 2013 est effectivement un candidat redoutable.

À l’époque, Xavier avait alors remporté plus de 335 000 euros de gains et enchaîné 76 victoires. Pour son retour dans Les 12 coups de midi cette semaine, Jean-Luc Reichmann paraissait particulièrement heureux de le retrouver. Il faut bel et bien avouer que les deux hommes ne se sont jamais réellement perdus de vue ; l’animateur avait d’ailleurs été invité au mariage de son candidat. Afin de se remémorer ce moment, le mari de Nathalie Lecoultre a même profité de l’occasion pour se replonger dans les souvenirs. Durant cette nouvelle émission, l’animateur proposait ainsi de découvrir quelques photos de la cérémonie.

Entre rires et larmes

Pour cette occasion, Jean-Luc Reichmann et Xavier ont ressorti quelques clichés de cette journée mémorable. Le candidat des 12 coups de midi regrettait également que cette cérémonie ait été repoussée à de nombreuses reprises en raison de la crise sanitaire. Il y a quelques mois, il s’en expliquait d’ailleurs dans la presse : ” Comme tous les Français, on attend le 2 juin pour savoir si les mariages seront possibles cet été en grand comité “. Fort heureusement, les circonstances ont finalement permis aux tourtereaux de se passer la bague au doigt et de s’engager pour la vie. Mais lors de cette émission de ce 8 juillet, Xavier s’est également laissé aller quelques autres révélations étonnantes. Objeko vous en livre tous les détails.

En effet, le grand champion des 12 coups de midi révèle avoir été cambriolé à son domicile il y a peu. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann livre effectivement plus de précisions sur cet événement : ” On s’est fait cambrioler notre appartement avec Laura assez récemment. Ça arrive à pas mal de Français, ça n’arrive pas qu’aux autres “. Si bien évidemment, le domicile a été totalement retourné, les voleurs sont aussi repartis avec un grand nombre d’objets personnels de valeur. Pourtant, un détail a de quoi interpeller. En effet, les malfaiteurs ont également dérobé un souvenir très cher au cœur de Xavier : ” ils sont partis avec pas mal de choses comme des trophées des 12 coups de midi ! 2 sur 5 !. Un vol effectivement assez surprenant ! Mais cette parenthèse fermée, le jeu a pu reprendre son cours.

Xavier: Un plateau très relevé

Pour cette édition très spéciale des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a ainsi mis les petits plats dans les grands. À l’occasion de ses Masters, la production a effectivement choisi d’inviter vingt-quatre des plus grands candidats du jeu. Du lundi 5 juillet au samedi 10 juillet, ils vont donc tous tenter de décrocher le sacre suprême. Parmi les compétiteurs de cette année, il y a notamment Bruno surnommé ” Fifou Dingo “ actuellement en poste, Véronique amicalement appelée ” Tata Véro “, Paul El Kharrat dit ” WikiPaul “. Ainsi que Léo et ses 98 participations, Timothée l’agriculteur, Sylvain du Gers, Vincent, et encore bien d’autres. Sans oublier Xavier dont Objeko vient d’évoquer le nom pour vous.

Voilà une semaine qui promet bel et bien de très nombreux rebondissements et qui se terminera en apothéose samedi prochain. Pour l’occasion, le célèbre animateur des 12 coups de midi annonce d’ailleurs une fête mémorable à laquelle seront conviés la chanteuse Amel Bent et le comédien Laurent Ournac. Durant cette ultime épreuve, les deux stars prendront place à côté des six candidats finalistes pour un prime déjà prometteur. Un moment que beaucoup de téléspectateurs attendent vraiment avec une très grande impatience.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.