Xavier (Les 12 coups de midi) : Voici ce qu’il devient on a ENFIN des nouvelles de cet ex-champion pas comme les autres !

Comment oublier Xavier ? Sa chevelure, sa culture…il avait tout pour lui ! C’est pourquoi, lorsque les fans de Les 12 coups de midi réalisent qu’il revient, ils doivent se pincer pour y croire ! On vous dit ce qui s’est passé depuis le clap de fin de son aventure chez Jean-Luc Reichmann !

Xavier (Les 12 coups de midi) : Voici ce qu'il devient on a ENFIN des nouvelles de cet ex-champion pas comme les autres !
© TF1

Entre Xavier et les fans du jeu de TF1, c’est un coup de cœur partagé ! De retour pour une cession hallucinante, il a tant à nous raconter !

Personne ne peut oublier Xavier !

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle fait l’effet d’une b*mbe ! En effet, lorsque Jean-Luc Reichmann annonce le retour des plus grands héros de Les 12 coups de midi, c’est l’effervescence. Et devinez contre qui ils vont jouer ? Contre notre champion actuel, Bruno ! D’ailleurs, cerise sur le gâteau pour les fans, Tata Véro est de retour à l’antenne. Enfin, non, à cause du protocole sanitaire encore en vigueur, tout va se passer en visioconférence. Mais c’est tout comme ! Mais ce n’est pas la seule à avoir répondu à l’invitation de TF1 ! Le beau Xavier est également de la fête !

Un retour en fanfare

— EndemolFr (@EndemolShineFr) June 30, 2021

Chaque été, Le Combat des Maitres est vraiment un rendez-vous à ne pas manquer. Du reste, Xavier est un compétiteur redouble. Cela fait trois ans qu’il est le vainqueur cette édition spéciale de Les 12 coups de midi. Alors…comment vont réagir Paul et ses amis ? Vont-ils faire barrage ? Et notre Fifou Dingo a-t-il les épaules assez solides pour avoir le dernier mot face aux connaissances du Savoyard. Il va alors décrire son état d’esprit à nos confrères de Gala. « J’y vais comme d’habitude, un peu en touriste ! (rires) Après, j’ai toujours envie de gagner. »  Malgré ce paradoxe de routant, il estime que pour une grande majorité d’anciens, l’ambiance est aux retrouvailles. « Mais on vient surtout pour s’amuser (…) parce que c’est vraiment une famille »

Objeko réalise soudain que cela fait plus de huit ans que Xavier avait le titre de Maitre de Midi. Dès lors, ce n’est pas possible de se balader dans la rue. Mais il préfère s’en amuser plutôt que s’en agacer. Si notre équipe devait résumer sa philosophie, elle dirait la force tranquille ! Conscient de ne pas être un cas isolé, il estime que « même si ce n’est pas forcément ce que l’on recherche, c’est très sympathique »

D’ailleurs, en téléspectateur assidu, il continue d’admirer les performances de Bruno, surtout en ce qui concerne les Étoiles Mystérieuses. Bon joueur, il espère que son camarade ira encore plus loin qu’actuellement ! Humble, intelligent…il a vraiment toutes les qualités ce Xavier !

Xavier est-il un coeur à prendre ?

Mesdames, si vous comptiez envoyer de doux messages à Xavier, ne vous fatiguez pas. Le jeune homme est bel et bien amoureux de Laura. En tout cas, la COVID-19 leur a donné des sueurs froides. Heureusement, la bonne étoile qui veille sur eux a fait en sorte que les festivités se passent dans les meilleures conditions possibles. Épanoui comme jamais, mais surtout pragmatique, il précise que « contrairement à beaucoup de couples en 2020, on a eu la chance de se marier où on voulait, comme on voulait, même si c’était forcément plus mouvementé que prévu ! »

Lorsque Gala l’interroge au sujet de la présence de Jean-Luc Reichmann à cette union pas comme les autres, Xavier répond par la positive. Surtout que ce dernier avait posté une photo avec le jeune marié. En coulisses, il nous raconte qu’ « il y avait aussi pas mal de maîtres de midi, c’était un très bon moment » Objeko aurait adoré être une petite souris pour assister aux grands moments de la cérémonie et de la fête qui a suivi !

Juste avant de se dire oui, Xavier et Laura ont fait un tour du monde pas comme les autres. Certes, il n’était pas entier, mais a tout de même duré quatre mois.  Revenu aux premières heures de 2020, le duo a pu se remémorer les images de ce voyage pendant les moments difficiles du confinement.

Petite anecdote, saviez-vous que Xavier a participé à Questions pour un champion ? En ce qui concerne sa virée mondiale, il ne résiste pas à l’idée de nous raconter ce qu’il a vu comme merveilles. « On a fait tout ce qui était parcs nationaux de l’Ouest américain, mais aussi l’Amérique du Sud (Pérou, Chili, Argentine…). On a passé notre Nouvel an à Sydney. Ce ne sont que des beaux souvenirs. » Soucieux de graver ses moments à l’autre bout du monde dans son cœur, Xavier espère pouvoir reprendre la route ! Objeko lui souhaite le meilleur !

Merci à nos confrères de Gala !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.