Yacine (Baby Driver), l’influenceur français est décédé, il avait 25 ans

Yacine a été terrassé par une maladie foudroyante

©CAPTURE FACEBOOK

Le monde du pari sportif français est en deuil. Yacine, plus connu sous le pseudonyme de Baby Driver, vient de nous quitter au très jeune âgé de 25 ans seulement. Alors que la toile entière lui rend hommage, l’équipe de rédaction Objeko vous propose de revenir sur la glorieuse carrière de l’influenceur, et sur sa maladie foudroyante

Yacine alias Baby Driver : une star des réseaux sociaux

Yacine était un grand nom des réseaux sociaux. Et pourtant, il n’en était qu’au début de sa carrière ! La plupart de ses fans le connaissent sous le doux surnom de Baby Driver. Bien entendu, cela fait référence à son amour pour les voitures. 

Yacine s’est fait connaître il y a un bon moment, principalement sur Instagram et Snapchat. Il cumulait d’ailleurs plus de 153 000 abonnés sur Instagram. La clé de sa réussite réside dans la pari sportif. C’est un véritable as qui arrive à faire de très bons pronostics. Grâce à cela, sa réputation augmente très rapidement. Et son compte en banque commence à bien se remplir, malgré son très jeune âge. 

Yacine a beaucoup de succès, et il souhaite le montrer. Il n’hésite pas à s’afficher au volant des plus belles voitures de luxe afin de prouver á tout son niveau de vie. On le voit également très souvent à Dubaï, dans des jets privés, et des soirées très huppées. Bien sûr, cela a bien fonctionné, et son business n’a fait qu’augmenter. 

Toutefois, Baby Driver était également connu pour être très généreux. C’était un philanthrope qui n’hésitait pas à faire le bien autour de lui. Venant d’un milieu relativement modeste, il n’en a pas oublié ses racines. 

Un cancer foudroyant

Rien ne semblait pouvoir arrêter Yacine dans sa lancée. Il avait tout pour lui. La gloire, l’argent, la réputation sans faille. Et pourtant, ces dernières semaines, l’influenceur s’est fait très discret sur les réseaux sociaux. Ses fans se sont inquiétés de ne pas le voir poster aussi régulièrement. De plus, il ne se montrait plus en voyage ou dans de jolies voitures comme à son habitude. C’est alors qu’un message qui a beaucoup attristé sa communauté est apparu sur son compte Instagram. Le 18 mais dernier, il y a á peine une semaine, la famille de Yacine Baby Driver a publié un communiqué sobre sur son compte Instagram : 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Driver (@babydriverdz)

“Bonjour à tous, ici la famille de Yacine (Baby Driver). Yacine a décidé de nous donner ses réseaux afin que l’on s’exprime à son sujet. Tout d’abord merci pour tous vos messages de soutien et d’amour envers Yacine ainsi que toutes vos prières. Il a un cancer très agressif qui l’emporte depuis quelques mois à l’hôpital. Nous vous remercions de respecter l’intimité de Yacine et de sa famille en ces temps extrêmement douloureux et difficiles. Yacine et sa famille ne souhaitent aucune polémique, aucune intrusion, juste des prières ». Ses fans ont été nombreux à le soutenir dans cette douloureuse épreuve. 

Yacine Baby Driver nous a quittés

Le cancer de Yacine alias Baby Driver a eu raison de lui. Personne ne s’attendait à ce que cela n’arrive aussi vite. Seulement 5 jours après l’apparition du message de sa famille sur Instagram, un autre message est apparu :

« Bonjour à tous, c’est toujours la famille de Yacine (Baby Driver). Yacine nous a quittés. Merci de continuer à respecter l’intimité de Yacine et de sa famille en ce moment de deuil. Les questions intrusives et la recherche de détails sont malvenues. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Driver (@babydriverdz)

Les centaines de milliers de fans de Baby Driver ont été sous le choc en apprenant la nouvelle. Son cancer a été foudroyant, emportant l’influenceur à seulement 25 ans. 

Comme précisé dans le message de sa famille, nous n’en savons pas plus sur sa maladie et ses conditions. Nous ne savons pas non plus quand auront lieu les obsèques. 

La page Instagram de Baby Driver a été entièrement vidée par sa famille. Il ne reste que les deux postes qu’ils ont laissés. Sur eux, des milliers de commentaires de condoléances et des messages affectifs. L’équipe Objeko se joint à eux, et apporte ses condoléances les plus sincères à la famille de Yacine alias Baby Driver ainsi qu’à ses amis.