Yann Barthès dévisagé par la chirurgie esthétique ? Ces photos qui font réagir…

Depuis qu'il présente Quotidien, Yann Barthès met les nerfs des téléspectateurs en pelote. Et ce n'est pas à la rentrée qu'il compte ses habitudes. Allez, c'est parti, on vous raconte les coulisses de son relooking !

© LP / Frédéric Dugit-Yann Barthès dévisagé par la chirurgie esthétique ? Ces photos qui font réagir…

Prêt à tout pour faire de l’audience, Yann Barthès rivalise d’ingéniosité pour convaincre et amuser la galerie. Est-il allé trop loin ?

SOS Yann Barthès en détresse !

Dire qu’il a débuté en tant que simple chroniqueur sur Canal+. En quelques années, le journaliste Yann Barthès a pris du galon. Lorsque TMC lui propose d’animer sa propre émission, il ne réfléchit pas et se jette à l’eau. Certes, la concurrence avec TPMP peut parfois lui causer du tort. On le sait, ses relations avec Cyril Hanouna n’ont pas toujours été au beau fixe. Qu’à cela ne tienne, ignorant les critiques des jaloux, il continue de tracer sa route. Et le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire, c’est qu’il a plus d’un tour dans son sac. D’ailleurs, on se rappelle de ce clash phénoménal avec Francis Lalanne. Au lieu de répondre aux questions du journaliste, le chanteur mythique des années 80 préfère utiliser la v**lence. Devenue culte sur les réseaux sociaux, cette séquence a fait du buzz ! Hélas, une simple bande-annonce fait basculer la réputation du présentateur.

Une interview qui fait jaser

À l’instar d’un Thierry Ardisson, le ton de Yann Barthès est volontairement décalé. En coulisses, il prépare le terrain. Eh oui, sa spécialité c’est de faire en sorte de mettre ses invités dans l’embarras ou face à leurs contradictions. Sommés de répondre, à part prendre la poudre d’escampette, pas question de tourner autour du pot. Il y a presque un an, Sophie Marceau est l’une des premières de la saison à venir sur le plateau de Quotidien. Comme toujours, au lieu de faire la promotion du film, la star de TMC va s’en donner à cœur joie avec le réalisateur. « Enfin… Enfin réunis. Ça fait combien de temps que vous aviez env/e de Sophie ? » Vu le fou rire du public, François Ozon n’a pas d’autre alternative que de répondre. Tout rouge, il évoque ce long-métrage qui n’a pas pris une ride ! « Depuis mes 13 ans, depuis que j’ai vu La Boum… Enfin peut-être même avant parce que je l’ai peut-être vu plus jeune. Je ne sais plus exactement. » Amusée par ce compliment, la comédienne botte en bouche en rétorquant un fantastique « Tu étais précoce comme garçon ! »

Yann Barthès métamorphose !

Après quelques semaines de repos bien mérité, Yann Barthès s’apprête à revenir sur les écrans. Dans cette bande-annonce, on le découvre totalement différent physiquement. A-t-il profité de l’été pour prendre rendez-vous avec des experts du bistouri ? Partagée de millions de fois par les assidus de Quotidien, chacun y va de sa propre analyse. Et vous, cher ami d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Comme le dirait si bien le présentateur, il ne reste plus que quelques heures avant les chaleureuses retrouvailles avec les joyeux lurons de TMC. Qu’on apprécie ou non le second degré de l’émission, il y a fort à parier que les épisodes seront hauts en couleur. À bientôt pour de nouvelles aventures !