Yannick Alléno : révélations choquantes sur la compagne de son fils décédé

Yannick Alléno a été frappé par une tragédie indicible, il a perdu son fils brutalement à cause d'un chauffard. Antoine Alléno n'avait que 24 ans et un brillant avenir devant lui. Le célèbre chef cuisinier s'est confié récemment dans les colonnes de "France Dimanche".

© Capture écran YouTube-Yannick Alléno : révélations choquantes sur la compagne de son fils décédé

Yannick Alléno est un chef de cuisine plus que populaire, par sa sympathie et par son talent. Et son fils Antoine Alléno était lui aussi un talentueux cuisinier qui ne demandait qu’à faire ses preuves. Malheureusement, le destin a coupé court à ses projets. Un chauffard multirécidivistes lui a ôté la vie le 8 mai 2022.

 

Depuis, la presse et les médias se sont emparées de cette affaire pour évoquer le drame. Et il est vrai que la compagne d’Antoine Alléno, la belle-fille de Yannick Alléno, est parfois citée. Mais à ce propos, le chef cuisinier a de tristes confidences à faire.

 

En effet, Yannick Alléno se serait confié auprès des journalistes de France Dimanche dernièrement. Et Objeko ne pouvait laisser passer l’occasion de faire encore un peu plus de lumière sur cette tragédie.

 

 

Yannick Alléno et sa famille rendent hommage à Antoine

 

C’est sans doute la plus belle manière de rendre hommage à un proche disparu que d’agir en son nom, en mettant en valeur la personne qu’il était. C’est une merveilleuse façon de transformer la douleur et la peine en une énergie positive. Et cela dénote aussi d’une force de résilience phénoménale.

 

Or, Yannick Alléno et sa famille ont décidé de prendre ce chemin. Désemparé depuis le décès brutal d’Antoine, à l’aube de ses 25 ans, le chef et ses proches ont décidé de fonder une association qui porte le nom du défunt. Elle aura pour but d’accompagner les familles qui perdent un enfant de moins de 25 ans. De les accompagner psychologiquement, humainement et financièrement alors que le monde s’écroule autour d’eux.

 

Car, comme le dit si bien Yannick Alléno, il y a toujours une forme d’injustice lorsqu’un proche disparaît. Mais lorsque des parents perdent un enfant, cela est tout bonnement de l’ordre de l’impossible, c’est « contre-nature ». L’association Antoine Alléno aura donc pour vocation de soutenir ces familles face à l’impensable et à l’inacceptable. Parce que c’était dans la nature du jeune homme de tendre la main à son prochain.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yannick Alléno (@yannickalleno)

 

La place de la compagne du défunt

 

Les internautes seraient en droit de se demander si la compagne d’Antoine Alléno fait partie elle aussi de ce beau projet. Citée dans les médias suite à la mort du fils de Yannick Alléno, elle aurait été en couple pendant plus de six ans avec le jeune chef.

 

C’est à ce propos que Yannick Alléno avait besoin de mettre les choses au clair, notamment dans les colonnes de France Dimanche. En effet, il avait apparemment de tristes confidences à faire concernant la compagne de son fils. Et Objeko vous précise qu’elles sont plutôt brutales.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yannick Alléno (@yannickalleno)

 

La jeune femme se prénomme Anja. Et elle n’a aucun statut légal vis-à-vis d’Antoine Alléno. Cette situation est déplorable selon Yannick Alléno. Il précise alors que toute la famille est prête à l’aider et à l’accompagner pour qu’elle finisse ses études par exemple. Et c’est précisément aussi ce à quoi servira l’association. Elle viendra en aide à d’autres compagnes et compagnons, inexistants aux yeux de la loi.

 

« Des proches qui n’ont parfois aucun statut légal. Antoine était amoureux depuis six ans d’une jeune femme, ils formaient un vrai couple. C’est une artiste, encore étudiante aux Beaux-Arts, qui a une petite boîte de graphisme. Elle n’existe pas officiellement par rapport à Antoine. », confiait le père du défunt.