Yannick et Mélina (Mariés au premier regard): Gros Choc après des aveux, des amis mettent en garde

Les téléspectateurs ont pu retrouver Yannick et Mélina dans Mariés au premier regard. Après des aveux de la jeune femme qui ont surpris Yannick, les proches amis de celui-ci sèment aussi le doute…

Yannick et Mélina (Mariés au premier regard) : grande surprise après des aveux, des amis mettent en garde
© Capture M6

Ce lundi 5 avril, Mélina et Yannick de Mariés au premier regard faisaient leur retour sur les écrans de M6. Les téléspectateurs étaient donc très impatients de connaître la suite de leur histoire. Mais un événement important est venu calmer l’euphorie ambiante de ces derniers jours. En effet, des proches du jeune homme semblent le mettre en garde. Objeko revient donc sur cet épisode à l’important rebondissement.

Mariés au premier regard : Mélina et Yannick aux anges… Pour l’instant !

Un véritable coup de foudre

Lorsque la production de Mariés au premier regard étudie le profil de Mélina et Yannick, ils les trouvent compatibles à 77 %. Les futurs tourtereaux avaient donc de grandes chances de se trouver de nombreux points communs et pourquoi pas de faire naître des sentiments après cette union. D’ailleurs, cela semble être le cas ! Après avoir échangé leurs vœux, ils ont ainsi passé leur première nuit de noces. Pour ensuite partir en lune de miel. Un séjour qu’ils attendaient avec impatience. Pourtant, tout va être loin de se passer parfaitement. Puisqu’un coup de fil va se révéler d’une importance capitale. Yannick souhaitait en effet appeler l’un de ses meilleurs amis Stanley. Mais Mélina semblait un peu apeurée à cette idée.

La candidate de Mariés au premier regard craignait ainsi que ce compagnon se plaigne de sa manière d’être. Poussée par la curiosité, et peut être également par un certain mal-être, Mélina a donc également appelé discrètement cet ami. Sans pour autant mettre au courant Yannick. Ils ont ainsi profité de leur séjour en prenant notamment des cours de salsa et également un dîner romantique. Durant cette soirée, Yannick est loin de se douter de ce qu’il va bientôt entendre. Car Mélina lui explique ainsi avoir effectivement appelé Stanley en cachette. Elle livre ainsi son secret et avoue tout. Visiblement stupéfait par cette révélation le jeune homme fait semblant de rien. Pourtant, cet appel va avoir de grandes conséquences, Objeko vous explique lesquelles.

Des sentiments naissants

Durant cette lune de miel dans le sud de la France, les deux candidats de Mariés au premier regard semblaient déjà très proches. Apparemment, l’idée même d’une prochaine séparation commençait visiblement à les stresser tous les deux. Car de toute évidence, Mélina a l’espoir de rapidement pouvoir vivre avec l’élu de son cœur. De son côté, Yannick a avoué profondément rêver de fonder une belle et grande famille : alors pourquoi ne pas imaginer avoir même six enfants ! Mélina se verrait également bien avec un garçon et une fille. En tout cas, la candidate de Mariés au premier regard ne peut plus cacher ses sentiments. ” Je suis amoureuse “. Une déclaration dont le public aura certainement remarqué la profonde sincérité de la jeune femme.

Le couple pourrait décider de franchir une nouvelle étape importante en habitant bientôt sous le même toit. D’ailleurs, Yannick semble également très épris de celle qu’il vient de rencontrer dans l’émission. Une fois rentré chez lui, il pourra ainsi évoquer le sujet avec deux amis qui attendaient visiblement son retour avec impatience. Deux proches qui semblent ne pas connaître le même emballement concernant cette nouvelle union. Mais alors que reprochent ses amis à Mélina ? Objeko vous explique tout.

Une forte personnalité

Une fois la lune de miel terminée, le candidat de Mariés au premier regard est effectivement rentré chez lui. L’occasion rêvée de retrouver ses proches. Ils ont ainsi évoqué ensemble la participation à l’émission de Yannick tout comme sa rencontre avec Mélina. Mais pour ses amis, le caractère très fort de la jeune femme pourrait poser problème. Ils semblent ainsi suggérer à Yannick d’adopter un autre comportement afin de ne pas se laisser dépasser par les événements. Un jugement qui ne semble en tout cas pas le ravir. ” Je me braque un peu. Ça me fait ch*er. Je me dis que ce sont mes amis et qu’ils veulent mon bien. Ils voient que je suis sur mon petit nuage et ils ont peur que l’orage éclate “.

Même si Yannick comprend que ses proches veulent prendre soin de lui et le protéger, il semble vraiment déçu qu’ils ne partagent pas le même enthousiasme vis-à-vis de la candidate de Mariés au premier regard. Car Yannick semble effectivement avoir rapidement développé de profonds sentiments pour Mélina. Un sentiment qui paraît d’ailleurs être également partagé par la candidate de l’émission. Alors comment va se dérouler la suite des événements ? Comme le veut l’expression, suite au prochain épisode. La fin d’une histoire sur laquelle Objeko ne manquera en tout cas pas de revenir pour vous.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.