Yannick (MAPR) en poussette: L’ex de Mélina attend-il un heureux événement ? On vous dit tout !

Yannick s’entraîne à se balader en poussette. Va-t-il bientôt devenir papa comme Matthieu qui attend son premier enfant avec sa femme Laure ?

Yannick (MAPR) en poussette : l’ex de Mélina attend-il un heureux événement ? On vous dit tout !
© M6 / Thomas Padillo / Agence 1827

Yannick a surpris tous ses abonnés le 1er août dernier. Sur son compte Instagram, l’ancien candidat de Mariés au Premier regard, saison 5, a publié une vidéo étonnante. On le découvre en effet dans sa Story avec une poussette. Il semble manier celle-ci à merveille. Va-t-il bientôt annoncer une heureuse nouvelle ?

“Est-ce que c’est un signe ?”

Entre Yannick et Mélina, ça n’avait malheureusement pas duré longtemps. Si le couple s’était dit oui devant les caméras, ils avaient ensuite rapidement divorcé. Mais Yannick avait par la suite été perturbé. Il avait en effet croisé par hasard son ex-épouse dans le sud de la France. Car Mélina a décidé de quitter la région parisienne pour refaire sa vie. Et c’est dans un parc aquatique qu’ils se sont retrouvés. Mélina passait la journée en compagnie d’amies. Yannick, lui, s’amusait avec Aurélien et Fred, deux autres candidats de l’émission de M6.

Je ne vous cache pas que ça me fait bizarre. C’est la deuxième fois qu’on se croise. En plus, on est censé divorcer dans 5 jours même pas. Du coup je me demande : ‘Est-ce que c’est un signe ?’”, avait ainsi déclaré Yannick en Story sur son compte Instagram. Les experts de l’émission avaient déclaré que les deux candidats étaient compatibles à 77%. Mais dans les faits, rien n’allait entre eux. Récemment, Yannick avait accordé une interview à Sam Zirah sur cette histoire d’amour ratée.

“Je pense qu’elle aussi à tout fait pour.”

On s’est installés ensemble et c’est à partir de ce moment-là que l’ on voit le vrai visage de la personne. Sur certains points, nous n’étions pas compatibles donc ça ne collait pas. Même en essayant de faire les choses bien, ça revenait. (…) Sans cette expérience là et ce mariage, elle et moi comme je lui ai déjà dit, ça n’aurait pas fonctionné, a-t-il déclaré. Ça aurait tenu un mois ou deux. Là, avec Mariés au premier regard, j’ai forcé les choses. Je pense qu’elle aussi à tout fait pour. Mais j’ai trop forcé.“, avait en effet raconté le jeune homme à Sam Zirah.

Apparemment, Yannick aurait eu beaucoup de mal à s’accorder avec le caractère de sa femme. “C’est vrai que je suis quelqu’un de calme, posé et sans prise de tête. Mais quand je n’ai pas envie, je dis non. Après ce serait rentrer dans les détails mais les internautes ont certainement raison“, avait en effet ajouté le jeune homme de 29 ans.

Il ne lui manque plus que la maman !

Yannick et Mélina ne forment pas le seul couple à finir par divorcer. Lundi 10 mai, le quotidien Le Parisien révélait en effet que 84% des couples de l’émission demandaient le divorce. Comme Marianne et Aurélien. Le couple n’a vraiment pas fait long feu ! Après une grosse dispute, l’auxiliaire en puériculture de 29 ans avait en effet rendu son alliance. Le couple avait pourtant une compatibilité de 78%. Mais leur idylle n’aura pas duré plus d’un mois. «J’aurai beau faire tous les efforts, je ne serai jamais la femme parfaite pour toi. Tu cherches ta perfection mais ta femme parfaite n’existe pas. J’ai ressenti de la pression sur mes épaules par rapport à ça et c’est mieux que ça s’arrête entre nous deux», avait en effet lâché la Marseillaise à Aurélien lors de leur ultime entrevue.

Mais il existe également des amoureux qui s’aiment pour de bon. Laure et Matthieu par exemple attendent aujourd’hui leur premier enfant. Yannick semble donc garder espoir en prenant exemple sur eux. Il est en tous cas bien décidé à devenir papa !

Le 1er août 2021, Yannick a en effet publié une vidéo sur son compte Instagram. On découvre ainsi l’ancien candidat en train de s’entraîner à pousser la poussette de ses futurs enfants. “Un jour peut-être… Non, je n’ai pas d’enfant et toi ?”, a en effet écrit le jeune homme en légende. Ses abonnés ont adoré cette publication et l’ont aussitôt encouragé. “Je vous le souhaite”, “Ça t’ira très bien”, “Les enfants apportent beaucoup de vie dans une maisonnée. C’est tout le mal que je vous souhaite”, “Ça vous va bien”, peut-on lire dans les commentaires. Il ne lui manque plus qu’à trouver la maman !


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.