Yannick (Mariés au premier regard) en couple: 1ère confidences sur sa nouvelle chérie

L’ancien candidat de Mariés au premier regard et ex de Mélina a évoqué sa vie amoureuse avec ses fans. Yannick a alors avoué être à nouveau en couple.

Yannick (Mariés au premier regard) : Divorcé, il prend la parole et révèle avoir déjà tourné la page
© Instagram

Présent sur Instagram pour une session de questions-réponses avec ses abonnés, Yannick a accepté d’évoquer sa vie privée et sa situation amoureuse. Le célèbre candidat de Mariés au premier regard 2021 semble effectivement avoir retrouvé l’amour, et même être un homme très heureux. Mieux encore, il révèle quelques détails sur celle qui fait désormais battre son cœur. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus sur cette mystérieuse jeune femme.

Mariés au premier regard : Yannick avoue avoir être de nouveau en couple

Un divorce inévitable

Tous les fans de Mariés au premier regard se souviennent bien évidemment de la rencontre entre Yannick et Mélina. Durant cette cinquième saison de l’émission, la production avait effectivement jugés compatible les deux candidats avant qu’ils ne se marient à la mairie de Grans. Une superbe cérémonie, suivie par une très jolie lune de miel qui leur a permis de faire plus ample connaissance. Malgré de nombreux points communs, l’histoire d’amour n’a pourtant pas duré très longtemps puisqu’en mai dernier, les tourtereaux annonçaient leur divorce. En effet, la séparation semblait véritablement inéluctable. Il existait ainsi trop d’incompréhensions pour imaginer un futur commun. Raison pour laquelle Yannick fait le choix de quitter Mélina. Une décision visiblement difficile à accepter pour la jeune femme. Celle-ci n’avait ainsi pas hésité à cacher sa tristesse sur les réseaux sociaux.

De son côté, le beau brun âgé de 29 ans livrait les raisons de cet échec : « Elle attendait des choses chez un homme que moi, je ne pouvais pas forcément lui donner. C’était trop demander pour moi. C’est ce qui fait un peu l’incompatibilité. Certainement le reste de pourcentage inconnu. J’ai vraiment commencé à me poser pas mal de questions, mais voilà. On est mariés et j’ai voulu fermer les yeux sur certaines choses, mais c’était, on va dire contradictoire à ma façon d’être. Ça ne s’est pas fait tout de suite sur un coup de tête, ça a été purement réfléchi ». Une histoire qui n’aura donc pas duré très longtemps pour les deux candidats de Mariés au premier regard.

Une nouvelle vie qui commence

Mais ce 20 octobre 2021, Yannick partage une grande nouvelle. Après sa séparation avec Mélina rencontrée dans Mariés au premier regard, l’agent de sécurité semble effectivement avoir vu la vie lui sourire à nouveau. Lors d’une session de questions-réponses avec ses followers sur les réseaux sociaux, il accepte ainsi d’en dire plus sur sa situation actuelle. Alors que ses fans l’interrogent, il révèle être en couple même si le beau brun précise également que cette fois-ci tout commence très doucement.

En effet, Yannick évoque un début de relation « fragile » dans laquelle se mêle un grand nombre de sentiments tels que « la peur », ou encore « les attentes ». Le célèbre candidat de Mariés au premier regard ajoute aussi qu’il semble avoir décidé avec sa nouvelle compagne de prendre le temps de se connaître sans se mettre trop de pression : « On ne se prend pas la tête ». Peut-être refroidi par ce mariage rapide suivi d’un divorce express avec Mélina, le pompier souhaite-t-il cette fois-ci mettre toutes les chances de son côté pour ne plus commettre les mêmes erreurs ? Il n’est donc pas question pour lui de se précipiter tête baissée dans une nouvelle relation sans apprendre à véritablement connaître sa nouvelle partenaire.

Une longue chevelure blonde

Mais bien évidemment, une question reste en suspens ? Qui est cette jeune femme qui désormais fait battre le cœur du candidat de Mariés au premier regard 2021 ? Afin de titiller la curiosité de ses followers, Yannick accepte de publier un cliché sur lequel il prend la pose aux côtés de l’élue de son cœur. Pourtant, si les internautes espéraient bien pouvoir découvrir le visage de la jeune femme, Yannick a néanmoins pris la précaution de ne pas dévoiler ses traits. Seule sa longue de chevelure blonde apparaît à l’écran.

Yannick (Mariés au premier regard) révèle être en couple, ses confidences sur sa nouvelle chérie
© Instagram

En tout cas, voilà une bonne nouvelle pour Yannick après une séparation plutôt difficile avec Mélina. Cependant, le jeune homme ne semble pas du tout regretter sa participation à Mariés au premier regard. Il est vrai que cette aventure lui a permis de devenir une véritable star au point d’être repéré par plusieurs producteurs. Aujourd’hui, il fait même partie de la série Influence sur NRJ12, un programme dans lequel il a incarné le beau Cyril. Dès lors, pourquoi ne pas imaginer que la jolie blonde qui désormais partage sa vie soit par exemple une collègue rencontrée sur les plateaux de télévision ? À ce jour, Yannick ne semble, en tout cas, pas prêt à en dévoiler plus sur cette inconnue. Affaire à suivre…


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.