Yannick (Mariés au premier regard) fait le buzz avec une séquence inédite de son histoire avec Mélina !

En prenant part à la 5e saison de l’émission « Mariés au premier regard », Yannick a eu pour mission d’annoncer son mariage avec Mélina à ses proches. Il vient de diffuser la réaction de l’un d’entre eux sur sa page Instagram et c’est vraiment très drôle. Objeko vous livre tous les détails.

© M6

Le bilan de cette 5e saison de Mariés au premier regard est assez enthousiasmant. Les fans ont vraiment apprécié les multiples épisodes de cette saison.

Le destin des couples de la 5e saison de Mariés au premier regard

En effet, plusieurs couples avaient décidé de rester mariés. Mais il n’aura fallu que quelques heures aux candidats pour donner leur vérité sur les réseaux sociaux. Cécile et Alain, Emeline et Fred ainsi que Mélina et Yannick ont décidé de rompre et ont lancé une procédure de divorce. S’il aurait voulu que son expérience ait lieu comme celle que vivent Mathieu et Laure, bientôt parents, Yannick conserve de bons souvenirs de son passage dans le programme de M6.

 

Comme tous les participants depuis la création de l’émission, le pompier devait annoncer à ses amis et à sa famille son mariage avec Mélina, qu’il ne connaissait pas et qu’il n’avait même jamais vue. C’est le concept assez fou de cette émission. Annoncer la nouvelle à sa mère n’a pas été simple pour Yannick.  Il a beaucoup rit quand il a fallu l’annoncer à plusieurs de ses amis. Sur sa page Instagram, Yannick a diffusé une vidéo en caméra cachée sur laquelle on le voit annoncer son mariage à un ami. La réaction de celui-ci mérite d’être vue.

Une annonce choc

« Il faut que je te dise un truc un peu chaud », dit Yannick à son copain Romain, participant de l’émission La Villa des cœurs brisés, assis à côté de lui. Mal à l’aise par le ton grave de Yannick, Romain essaye alors d’en savoir plus avec les quelques indices donnés par l’ex-copain de Mélina. « T’as trouvé une meuf ? T’es bizarre, qu’est-ce qu’il y a ? » Progressivement mis sur la voie par Yannick, Romain finit par trouver en parlant de l’émission Mariés au premier regard.

 

Suite à cette annonce, le candidat de téléréalité a sauté de joie, et a hurlé avant de reprendre ses esprits et de croire à une blague de Yannick : « Choc ! T’es un mytho, je ne te crois pas. T’es un mytho, jure. T’es un fou, jure-le maintenant. » Un moment drôle qui a fait réagir ses fans : « Génial ! », « J’adore », « Je crois que j’aurais réagi comme lui », « Qu’est-ce que j’ai ri ». Des moments qui doivent faire relativiser Yannick concernant son divorce.

Yannick et Melina, séparés

En effet, dès le lendemain de la diffusion du dernier épisode de Mariés au premier regard, Mélina a indiqué avoir rompu avec Yannick. Elle a donné des détails sur cette séparation.

 

« Aujourd’hui, c’est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi. La fin d’une histoire passionnelle, pour ma part, forte aussi bien dans les hauts que dans les bas. Il s’est passé des choses qui font que l’histoire est arrivée à sa fin, même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent. J’ai, et je continuerai d’avoir beaucoup de respect pour lui et pour notre histoire qui fut vraie et belle », avait indiqué la candidate sur sa page Instagram.

Les ex-amoureux ne s’épanchaient pas sur les raisons de cette rupture. Sur sa page Instagram, Mélina a donné des détails intéressants le 26 mai dernier, et explique que le divorce vient de Yannick. « C’est Yannick qui a pris la décision d’arrêter notre histoire, souligne-t-elle. Nous n’avons pas encore divorcé, c’est en cours ».

« Ça fait partie des épreuves de la vie », enchaîne-t-elle, sulignant qu’une séparation était toujours délicate à vivre. « Lorsque l’on aime vraiment une personne, ça ne part pas du jour au lendemain, donc, effectivement, des sentiments, il y en a encore, avance-t-elle, et d’insister : « Yannick et moi, c’est vraiment mort. Je sais que vous espérez qu’on se remette ensemble, mais malheureusement, ou heureusement, ce n’est pas prévu ». Objeko ne manquera pas de vous parler de l’évolution des parcours des différents candidats de l’émission Mariés au premier regard.