Yannick (Mariés au premier regard): Mélina doute de sa sincérité, il règle ses comptes et répond cash

Mélina, l'ex-femme de Yannick dans l'émission Mariés au premier regard, met en doute la sincérité de son ex-mari. Très touché par les propos de Mélina, Yannick prend la parole et met les choses au clair.

Source : M6

Figures emblématiques de l’émission Mariés au premier regard, Yannick et Mélina avaient soulevé les espoirs d’un grand nombre de téléspectateurs concernant la réussite de leur mariage. Pourtant, la situation a rapidement pris un autre tournant. Visiblement incompatibles, les ex-tourtereaux n’ont effectivement pas décidé de divorcer. Si cette expérience les a profondément marqués, elle semble néanmoins laisser un goût amer à la jeune femme. Objeko vous propose ainsi de découvrir pourquoi Mélina en veut à Yannick.

Mariés au premier regard : Mélina doute de la sincérité de son ancien mari ! Un choix qui ne passe pas

Une belle compatibilité

Dès leur arrivée dans le programme, Mélina et Yannick semblaient avoir toutes les raisons du monde de connaître une belle et jolie idylle. En effet, les deux candidats de Mariés au premier regard ont rapidement accepté de se dire  » oui  » et de se donner une chance. Apparemment, les premiers jours de leur relation paraissaient d’ailleurs se passer dans une ambiance plutôt détendue avant que tout ne bascule très vite. Lors de la diffusion des bilans, le couple a effectivement annoncé avoir pris la décision de se séparer. Les téléspectateurs ont alors appris la nouvelle avec surprise même si les deux stars du petit écran donnaient l’impression d’avoir vécu un divorce sans haine et sans reproche.

Récemment, Mélina et Yannick se sont même retrouvés. Les deux participants de Mariés au premier regard se sont, en effet, croisés il y a peu dans le sud de la France. Tout laissait donc à penser que chacun avait décidé de refaire sa vie sans se soucier du passé. Pourtant, Mélina vient néanmoins de faire une déclaration pour le moins surprenante. La jolie brune affirme ainsi que Yannick avait accepté de participer à Mariés au premier regard pour de mauvaises raisons. Selon elle, le jeune homme n’aurait pas été sincère concernant ses intentions. Objeko vous révèle d’où viennent ces soupçons.

Yannick : Un retour à la télé

Si la candidate de Mariés au premier regard paraît ne pas décolérer, une récente annonce de Yannick ne serait pas étrangère à ce petit coup de gueule. Il y a quelques jours, le beau brun a effectivement affirmé qu’il reviendra bientôt face au public :  » Je dois vous avouer que vous allez bientôt me revoir sur vos écrans « . Une déclaration qui bien évidemment n’est pas passée inaperçue aux oreilles de Mélina qui semble loin d’apprécier cette sortie médiatique. Elle reconnaît ainsi être très déçue et imagine que Yannick a pu se servir d’elle pour faire croître sa notoriété et rejoindre le casting d’une émission de télé-réalité. Il s’agirait donc de la véritable raison de leur séparation après un mariage qui n’avait alors aucune valeur selon elle.

Yannick (Mariés au premier regard 5): Mélina doute de sa sincérité, il répond cash

Pourtant, Yannick se défend de ces accusations. Visiblement décidé à rétablir la vérité, il poste à son tour un message afin de remettre les pendules à l’heure.  » On parle de télé-réalité. Je n’ai même pas dit ce que j’allais faire et ça juge (…) je n’ai rien contre le monde de la télé-réalité, je connais des gens de la télé-réalité. Il est où le problème ? Je suis free aujourd’hui et je fais ce que je veux « . Si ce message a le mérite d’être clair, l’ancien candidat de Mariés au premier regard va beaucoup plus loin dans ses explications. Il se dit effectivement touché.

Yannick :  » J’ai mes raisons « 

Bien résolu à s’expliquer, Yannick poursuit donc sa déclaration et revient sur la réaction disproportionnée de Mélina selon lui.  » Les mots qu’elle a employés, ça m’a touché. C’est comme si j’avais fait ça et que tout était prévu, tout était carré alors que pas du tout. Je n’ai pas voulu continuer, il ne faut pas me forcer, j’ai mes raisons. De base, si c’était de vous à moi, personne n’aurait su qui aurait largué qui. Maintenant, vous savez que cette personne a voulu parler, mais je ne l’aurais pas dit « . De toute évidence, les deux candidats de Mariés au premier regard saison 5 ne sont donc pas prêts de passer les prochaines vacances ensemble !

Yannick (Mariés au premier regard 5): Mélina doute de sa sincérité, il répond cash

En effet, Yannick reproche à son ancienne épouse d’avoir divulgué les modalités de leur séparation. De son côté, Mélina se sent tout simplement trahie. Même s’il semble très difficile d’établir l’exacte vérité sur la fin de cette relation, le jeune homme découvert dans Mariés au premier regard paraît  néanmoins vouloir apaiser les choses. Son dernier message va d’ailleurs dans ce sens :  » Je souhaite du bonheur à cette personne, à mon ex-femme, qu’elle s’épanouisse dans sa vie future. À aucun moment, je ne viendrai lui parler ou lui dire ‘Pourquoi tu fais ça ?’ « . Affaire à suivre !