Zahia Dehar détruite : violée par son ex, tentative de suicide… Elle dévoile son cauchemar

Apparemment au bout du rouleau, Zahia Dehar lance un appel à l’aide. La jeune femme parle à cœur ouvert des abus donc elle fait de l’objet et de son choix de vouloir en finir une fois pour toutes.

© Aurore Marechal/ABACA

Dans un live sur son compte Instagram, Zahia Dehar fait de troublantes révélations. En effet, elle évoque face à son public la violence de son ancien petit ami. Pire encore, elle explique également que celui-ci aurait commis de nombreux abus sur elle. Des déclarations qui ont suscité beaucoup de réactions et sur lesquelles Objeko revient pour vous.

Zahia Dehar : des violences physiques, psychologiques et une tentative de suicide

Une relation toxique

Depuis de nombreuses années, maintenant, Zahia Dehar a réussi à se faire un nom dans le monde des médias. En effet, son histoire sulfureuse avec plusieurs footballeurs de l’équipe de France de football avait fait la une de l’actualité pour placer la jeune femme au cœur de toutes les attentions. Depuis cette époque, elle multiplie les apparitions notamment sur les réseaux sociaux. À la fois mannequin, créatrice et actrice, elle a effectivement profité de cette notoriété pour peu à peu devenir une starlette.

Cependant, derrière ce parcours atypique, il semble se cacher une triste réalité. Récemment, Zahia Dehar a en effet accepté d’en dire plus sur sa vie privée qui de toute évidence est loin d’être rose. Sur son compte Instagram, elle s’est ainsi livrée comme jamais en évoquant sa relation avec un compagnon qu’elle considère comme un véritable bourreau. Lors de cette prise de parole, elle explique combien il était violent vis-à-vis d’elle au point de lui faire subir des atrocités absolument inimaginables. Visiblement, en confiance, la comédienne parle alors de nombreux abus et d’une manipulation mentale qui la rendait totalement esclave de cet homme. Un récit particulièrement poignant qui a immédiatement engendré une multitude de messages de sympathie à son égard. Certains de ses abonnés semblaient d’ailleurs déjà au courant de cette histoire en apportant d’autres précisions tout aussi déstabilisantes. Objeko vous propose donc de découvrir de quoi il retourne exactement.

Un comportement narcissique

Présente sur la Toile ce vendredi 18 février, Zahia Dehar raconte donc tout concernant ces abus répétés : « J’avais mal, je hurlais et je lui disais : ‘Non, là, ça me fait trop mal, je ne peux pas, il me forçait (…) Il me disait : ‘Si tu ne me satisfais pas, je vais aller voir ailleurs’ et après ce chantage, il me vi*lait ». Un récit des faits dans lesquels la jeune femme précise également que ces agressions se répétaient jusqu’à trois fois par jour. Avant d’ajouter qu’en plus de la douleur physique, il y avait l’état de dépendance psychologique dans lequel elle se trouvait.

En effet, Zahia Dehar décrit une relation hautement toxique : « Il trouvait toujours quelque chose pour me faire replonger. Dès que je sortais la tête de la dépression, il m’y replongeait. La personne que j’étais s’est perdue. J’ai fait une croix sur ma vie privée. Peut-être que je n’ai pas reçu de coups visibles, mais mon état psychologique est bien réel. Il m’a détruite ». Un sentiment de malaise permanent qui a bien failli lui coûter la vie. Face à cette douleur, Zahia reconnaît ainsi avoir pensé à mettre fin à ses jours.

Zahia Dehar: Tout arrêter !

Avec beaucoup de courage, Zahia Dehar parle donc en toute transparence de son envie s’en aller : « Je me sens tellement seule. Regardez, j’ai même essayé de me tailler les veines, il n’y a pas longtemps, en essayant de mourir. J’en suis à vouloir me suicider tous les jours, ça est affreux. Je ne savais pas que c’était si dangereux de tomber sur ce genre de personne ». Avant de préciser : « J’avais entendu dire que beaucoup de victimes de pervers narcissique voulaient se suicider et je me rends compte que c’est vrai. Je commence à avoir envie de mourir et je n’ai plus d’espoir pour ma vie, je n’ai plus rien. Avant, je brillais, je l’ai rencontré, il m’a fait un lavage de cerveau et maintenant, il me voit toute détruite, à cause de lui. C’est un manipulateur. Je veux de l’aide (…) ».

En réalité, Zahia Dehar lance donc un SOS. Un appel à l’aide qui a pour but de la sortir de cette situation qui de toute évidence la place dans un état de détresse profond. La raison pour laquelle certains internautes parmi ses 254 000 abonnés ont appelé à la mobilisation : « Que ses amis se mobilisent svp, il faut réagir », « Ne te remet jamais avec un homme qui ose poser ses mains sur toi point tu mérites mieux », « Elle est restée sans dormir, ni manger, ni boire depuis hier à cause de lui ». En résumé, Zahia est au plus mal et a visiblement besoin qu’une âme charitable vole à son secours.