Zara: 5 tenues mythiques à piquer en urgence dans le dressing de Kate Middleton! On adore…

Vous en avez rêvé, Objeko l’a fait. Cela fait dix ans que Kate Middleton est dans nos vies. Plus qu’un sourire, c’est surtout le choix de sa garde-robe qui fait le buzz. Principalement choisie chez Zara, on vous a choisi les cinq meilleures pièces de son dressing !

Zara : tout sur le top 5 des tenues mythiques de Kate Middleton
© Getty Images

Grâce à Zara, Kate Middleton sait qu’elle aura toujours quelque chose à mettre. Admirée pour ce qu’elle est et ce qu’elle met, on vous dit tout !

Zara peut remercier Kate Middleton !

Depuis qu’elle est en couple avec le Prince William, Kate Middleton illumine tous nos écrans. À chaque apparition officielle, les fans décortiquent ses tenues vestimentaires. Des accessoires en passant par la couleur, on ne laisse rien passer, on scanne tout. Heureusement pour elle, on n’a pas grand-chose à lui reprocher. Vu qu’elle est toujours tirée à quatre épingles, on se demande quel est son secret. D’ailleurs, comparée à sa belle-sœur Meghan Markle qui se vantait de posséder des toilettes de grands couturiers, elle n’a pas besoin d’autant de chichis. Fan depuis toujours de Zara, elle rend service à la marque. Devenue malgré elle leur plus fervente ambassadrice, il ne se passe pas un jour sans que l’on admire dans les dernières collections de l’enseigne espagnole. C’est sûr qu’avec elle au palais, la famille royale fait de sacrées économies ! Sans plus attendre, voici les cinq pièces que vous devez absolument dénicher pour faire des merveilles !

Une jolie robe bleue comme le ciel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Middleton (@katemiddletonphotos)

Certes, elle figurait dans la collection de Zara en 2018. Cependant, une fois portée par Kate Middleton, c’est la folie pour les influenceuses. Rapidement en rupture de stock, elle possédait tous les ingrédients pour devenir mythique. Grâce à ses manches courtes, on peut la mettre en toutes saisons, donc du printemps comme en été. D’autre part, rien ne vous empêche de combler le col échancré avec un beau collier. En somme, pour une sortie en famille ou bien une visite chez des amis, elle est tout simplement parfaite.

Cette veste rouge est inoubliable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Middleton (@katemiddletonphotos)

Quand on fait le choix de porter des vestes cintrées de chez Zara, on met ainsi en valeur sa silhouette. D’ailleurs, entre sa coupe et sa couleur, la rédaction d’Objeko ne sait pas ce qu’elle apprécie le plus. Et vous cher lecteur, êtes-vous convaincu du bien fondé de cette tenue ? Du reste, avec un pantalon ou une jupe droite, on l’adore aussi. Grâce à l’alliance entre ces différents éléments ou textures, votre fiancé va (re)tomber amoureux, c’est l’évidence !

Le pull jaune

Celui-là, ce n’est pas sûr que vous puissiez le retrouver en magasin. En effet, les fans de mode ont littéralement adoré voir flashé ce vêtement. Tout d’abord, parlons la coupe qui met en valeur les formes. Ensuite, sa couleur solaire concentre les regards sur nous. Enfin, le fait de pouvoir l’accompagner d’une jupe ou d’un pantalon, nous permet de le ressortir à chaque fois que l’on peut. Aussi, ne vous fiez pas à son allure, il est vraiment très fin. Vendu au prix dérisoire de 35 euros, Zara a réussi à conquérir le cœur de ses clientes en un temps record.

Le blazer bleu électrique

Ce n’est un secret pour personne. Lorsqu’elle sélectionne ses vêtements, Kate Middleton aime bien mettre de la couleur dans ses armoires. Pour varier du noir ou d’autres teintes tristes, c’est la solution idéale. D’ailleurs, elle peut changer l’éclat de notre visage en une fraction de seconde. En ce qui concerne ce bleu électrique, il est tellement rare qu’il en devient précieux. De fait, si vous cherchez quelque chose pour vous sentir à l’aise, Objeko estime qu’il s’agit de l’ingrédient qui manquait à vos vêtements du jour !

La veste en tweed verte

Ce vert nous fait penser à quelque chose et plus précisément à un pays. Vous l’avez compris, nous faisons ici référence à l’Irlande. Là encore, on peut le porter pour aller faire une promenade en forêt ou bien pour fêter la Saint-Patrick. Quoiqu’il en soit, force est de constater que Zara remplit tous les critères pour que nous flashions sur ce produit ! Alors, en a-t-elle assez fabriqué pour espérer en dégoter un exemplaire ? Suite au prochain épisode ! En attendant, nous vous invitons à surveiller les apparitions de Kate Middleton. Elle n’a pas fini de nous étonner ! Et nous avons hâte de savoir si sa petite Charlotte suivra les pas et les conseils de sa fashion maman !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.