Zara cartonne avec ces sublimes robes qui font craquer toutes les fans de mode

On ne présente plus Zara ! En effet, en un coup d'oeil, les femmes repèrent des produits colorés pour toutes les occassions. Et ces 3 exemples ne dérogent pas à la règle. C'est parti, suivez le guide !

© REUTERS-Zara cartonne avec ces sublimes robes qui font craquer toutes les fans de mode

Chez Zara, on n’a que l’embarras du choix ! La preuve, vous allez adorer essayer puis adopter ce trio de bonnes affaires. On vous dit tout !

On fonce chez Zara !

Chez Objeko, on a toujours voulu se transformer en petite souris pour admirer le stock de Zara en avant-première. Grâce à cette vidéo, ce n’est pas la peine de postuler en tant que vendeuse. À l’instar de nombreuses marques, l’enseigne a sa technique pour mettre en valeur certains modèles plutôt que d’autres. D’ailleurs, en matière d’égérie, la femme du prince William est l’exemple parfait. Un rien lui va à cette Kate Middleton ! Aussi, afin de vous aider à dénicher la perle rare, notre équipe a analysé avec minutie le compte Instagram officiel. Résultat des courses, malgré la rentrée morose et l’inflation, ce maillot et ces deux robes devraient vous convenir à merveille.

Ce maillot de Zara convient à toutes les morphologies

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Cet été, l’Europe a eu (très) chaud. Contrairement aux autres années, le soleil était au rendez-vous. Certes, du côté des agriculteurs, la sécheresse leur a mis le moral à zéro. Quant à ces incendies, les habitants du Cap-Ferret ne sont pas malheureusement pas prêts d’oublier. Heureusement, à la piscine, on n’a pas ce genre de désagréments. Si vous cherchez un maillot pour y aller en septembre, vous devez faire confiance à Zara. À pois, il passe partout et surtout tant il met votre silhouette en valeur. 

Jamais sans ma robe solaire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Plus on regarde cette photo, plus on pourrait limite déployer nos ailes. De fait, les couturiers de Zara rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer. Fabriqué avec un tissu fluide, Objeko adore sa couleur rose saumon. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, elle se porte à toutes les occasions. Maintenant que la Covid semble derrière nous pour de bon, rien ne vous empêche d’organiser une soirée entre amis. Attention, tous les regards seront braqués sur vous. On précise que ce n’est d’ailleurs pas la peine de mettre des bijoux, vous allez illuminer la pièce !

Cette robe-tunique de Zara est bientôt en rupture de stock !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Si vous aimez les panachés de couleur, alors Zara a pensé à vous. Eh oui, pour vous, le noir c’est terminé tant il vous pourrit le moral ! Avec des ballerines ou des talons, cette robe tunique tombe à pic. Parfaite pour la réunion de la rentrée avec les collègues, ces derniers vous demanderont où vous avez déniché cette pièce de collection. Aux dernières nouvelles, il n’y en aurait plus beaucoup dans les stocks. Commandable en ligne puis livrable en quelques jours chez vous, vous n’avez qu’à cliquer, mettre au panier et le tour est joué. C’est l’évidence, si elle n’existait, on l’aurait inventé. On a vraiment hâte de vous découvrir dedans et d’avoir vos retours !