Zara: Ce sublime Jean évasé vous fera une silhouette magnifique pour toutes les morphologies!

Vous cherchiez le modèle de jean de vos rêves ? Ne coupez pas, vous avez frappé à la bonne porte ! Objeko vous dit toute tout sur cette merveille vendue chez Zara !

Zara : ce jean évasé fait une superbe silhouette à toutes les morphologies
© EFE

Incroyable mais vrai, Zara nous épate ! Plus que jamais, ce pantalon est vraiment l’un des meilleurs rapport qualité/prix du moment.

Jamais sans mon jean Zara !

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, Zara est à l’écoute du marché. En effet, en fabriquant des choses adaptées à la silhouette de TOUTES ses clientes, elle marque des points. A contrario, dans la plupart des marques de la concurrence, on a du mal à se projeter. Au moins avec la marque espagnole, on sait que même si on n’est pas parfaites, on peut s’habiller sans se ruiner.

La particularité de la coupe

La première chose qui frappe pour ce jean de Zara, c’est sa coupe. Elle vous dit quelque chose ? C’est tout à fait normal et logique. En langage technique, les designers ou les grands couturiers la surnomment flare. Objeko va essayer de vous résumer l’impact que cela va avoir si vous décider de l’essayer en magasin ou l’acheter dans la boutique officielle de la marque. En gros, comme vous pouvez le voir sur la photo, le pantalon s’élargit au niveau du mollet. C’est pourquoi, pour toutes celles qui le portent, un sentiment de confort s’installe dans la durée. D’ailleurs, si vous avez un air de déjà-vu, c’est normal et ce n’est pas une illusion d’optique. Cette caractéristique n’est pas sans rappeler les modèles pattes d’éléphant vendues les années soixante-dix.

D’ailleurs, qu’on vous croise dans la rue ou qu’on vous admire sur les photos, votre entourage n’aura qu’une impression positive. À savoir que vos jambes s’allongent de manière impressionnante. Même pour celles qui se trouvent petites, c’est un avantage. Pour celles qui s’y connaissent, sachez que ce modèle de Zara est dédié aux silhouettes qui forment un V. Si Objeko traduit cela signifie que le largueur des épaules fait toute la différence avec les hanches. Ainsi, en sélectionnant le jean flare, vous allez pouvoir dispatcher ce volume de manière équilibrée sans qu’il se concentre dans un même endroit.

Quant à la taille haute, certes, pour la gent féminine est peut-être moins attractive que le slim. Mais elle a au moins le mérite de contenir nos petits soucis de poids sans que cela se voit. Une vraie baguette magique. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’en achetant cet article chez Zara, vous allez réaliser l’affaire de votre vie. Disponible de la taille 34 à 44, Objeko vous recommande de vous dépêcher puisqu’il n’y en aura pas pour tout le monde ! Ça serait dommage qu’il vous échappe, non ?

Avec quoi le porter ?

La première des choses consiste à le porter avec quelque chose qui ne traine pas à l’extérieur mais préalablement dissimulé dans le jean. Ce détail compte beaucoup et on va vous révéler pourquoi. Tout ceci est fait dans un objectif d’équilibre. Après, là où ça devient intéressant, c’est que c’est à vous de déterminer le type de petit haut. Objeko pense sincèrement que si vous fouillez dans les rayons de la boutique en ligne de Zara, vous allez dénicher ce qu’il vous faut. Top avec bretelles fines, Blouse fluide fleurie, chemise à rayures, pull multicolore, même quelque chose avec des textures plus glamour conviennent !

Enfin, n’oublions pas les chaussures. Cette fois, Objeko trouve qu’un modèle à talons convient un peu mieux avec ce jean. Et là, on peut vraiment s’amuser avec ce qu’on a déjà en notre possession. Si ce n’est pas du tout votre état d’esprit, et que vous préférez privilégier les choses basses, les baskets ou les mules conviennent également. Mais il faudra bien vérifier que le pantalon ne traine pas par terre. Avouez que ça serait dommage qu’un aussi produit Zara attire plus la poussière que les regards !

Au niveau prix, c’est vraiment le moment d’investir. À moins de 40 euros, on vous prédit que vous n’allez pas le quitter et le rentabiliser comme il le mérite. En ces temps de contexte économique difficile, heureusement qu’on peut encore compter sur des marques comme Zara. Non seulement, le service livraison à domicile ou en point relais est exceptionnel. Mais en plus, on peut retourner les articles facilement au cas où quelque chose ne convienne pas. Pratique, ludique, il n’y plus aucun obstacle pour acquérir ce jean. Chez Objeko, on vous parle souvent de ce genre de bon plan vestimentaire. Parce que l’important, c’est de sentir en paix avec soi pour avancer sereinement vers de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.