Zara : ces robes sublimes que vous devez absolument avoir dans vos placards cet été

Zara frappe très fort ce mois-ci en proposant dans ses rayons des robes irrésistible. On craque !

© Getty Images

La rentrée s’annonce sous le signe des matières fluides, et aussi des fines dentelles ! Eh oui, l’été approche à grands pas. Préparez-vous dès maintenant à faire de la place dans votre placard pour vos nu-pieds et vos mini-jupes. Nous avons en effet déniché chez Zara une robe irrésistible. Et on vous le dit tout de suite : cette robe est le must de cet été 2022 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Si vous n’en avez plus dans votre dressing, c’est le moment de vous ravitailler avec l’article le plus tendance du moment ! En effet, cette robe signée Zara s’adapte à toute les morphologies. Surtout, elle sait les mettre parfaitement en valeur. Et son prix est tout simplement redoutable. Car pour seulement 29.95 euros, vous aurez le look le plus inoubliable de l’été.

Une robe audacieuse et parfaite pour ce printemps-été !

Nous avons en effet jeté notre dévolu sur une magnifique robe signée Zara qu’on va adorer porter pour les beaux jours. Le bonheur estival n’est pas loin, bientôt viendra le moment où nous pourrons déballer de placards nos tongs, paréo et crop tops. Mais pas encore. Qu’à cela ne tienne, Zara nous fait découvrir pour le moment sa nouvelle collection printemps et nous avons déjà carrément craqué pour quelques vêtements ultra-tendance, à porter sans modération ! Ne dit-on pas “en mai, fais ce qu’il te plaît ?”  Cette robe fluide en dentelles dénichée sur le site de Zara vaut bien toutes celles que nous avons portées l’été dernier.

Et si cette robe courte très féminine est si parfaite à nos yeux, et qu’elle remporte tous les suffrages, c’est d’abord parce qu’elle met en valeur toutes les morphologies. Pas question de se ronger le sang à cause des kilos en trop pris cet hiver ! Grâce à sa matière fluide, cette robe mi-longue épouse le corps sans le serrer. C’est ce qui la rend si agréable à porter. Et pour avoir du style, n’oubliez pas de l’associer avec son accessoire fétiche : une large ceinture noire qui équilibre les formes de la silhouette. Un look glamour qui va faire fureur ! Quant à la taille, pas de panique : ce it-vêtement du printemps est disponible de la taille XS à la taille XXL.

Un modèle à associer avec des chaussures fines, sans collants et une veste en jeans

En plus, vous pourrez apprécier sa dentelle très agréable. Mais comment la porter ? vous pourrez l’assortir simplement avec des chaussures fines, sans collants et une veste en jeans. Quant aux chaussures, tout dépend des styles que l’on veut peaufiner : des talons ou des baskets, et même des petites boots !

Et le grand plus de cette robe, c’est sa matière, le lin. Le lin est en effet connu pour laisser respirer mais également pour tenir chaud. Donc c’est une matière idéale pour cette demie-saison. Et quand viendra les grosses chaleurs, nous profiterons de cette matière très agréable car légère.

Zara: Et des petits sacs irrésistibles…

La structure de cette robe signée Zara se veut en plus très originale. C’est en effet une pièce moderne et ultra tendance. Pour cette saison, il va falloir oser. Si vous ne portez que des basics, c’est le moment de changer ! Avec cette robe, vous vous sentirez belle mais aussi audacieuse. Car le grand nœud sur le devant donne du style. Un détail vintage pour lequel nous avons littéralement craqué !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Quant au sac à porter avec, vous n’avez que l’embarras du choix ! De notre côté, on a déniché un petit sac tressé qui nous semble adorable. En plus, vous avez 3 options de couleurs. Qui dit mieux ? Si vous préférez adopter un style plus chic, alors vous pouvez également vous tourner vers le sac porté à chaîne.