Zara : cet ensemble blanc ultra épuré et chic fait craquer toutes les fans de mode !

La tenue incontournable de la période estivale se trouve dans les magasins Zara. En effet, on vous la présente dans cet article ! Mais, attention, l'essayer, c'est l'adopter !

© ByPYMNTS-Zara : cet ensemble blanc ultra épuré et chic fait craquer toutes les fans de mode !

Si vous voulez être au top de la tendance mode de cet été, vous devez obligatoirement faire un tour dans les enseignes Zara. En effet, vous trouverez votre bonheur sans aucun doute dans les rayons. Par exemple, pour supporter les grosses chaleurs sans encombre, on vous présente une tenue épurée, élégante et très confortable. Un ensemble que vous allez apprécier, c’est certain ! Découvrez-le dans cet article.

La tenue de l’été 2022 se trouve chez Zara !

Avec la période estivale qui vient de commencer, les fashionistas ont forcément envie de renouveler un peu leur armoire à moindre cout. Alors, allez faire un tour dans les boutiques de chez Zara qui vous promet bien des surprises. Robes, shorts, petits top, les enseignes de prêt à porter espagnoles vont vous permettre de faire des bonnes affaires.

Même les personnalités internationales apprécient les articles proposés par Zara. En effet, on peut citer la nouvelle collection mise en valeur par Kate Moss ou encore Kate Middleton. Cette dernière porte souvent des robes signées Zara. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un ensemble sans chichi, mais moderne, vous avez trouvé !

Une tenue a particulièrement fait sensation sur la Toile

L’ensemble ci-dessus de chez Zara a particulièrement plu aux modeuses. En effet, un vrai coup de cœur qui est parfait pour la saison d’été. Un coloris clair indispensable quand il fait très chaud. Un chemisier sans manches à encolure frangée et un pantalon fluide et large en lin blanc. Un ensemble idéal qui va faire des envieuses, c’est l’évidence !

En portant cet ensemble blanc, vous aurez à la fois un look élégant et décontracté, un peu dans le genre bohème. Vous pouvez aussi combiner le haut avec un jean ou encore un mini-short. Tout est permis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

On ose le blanc complet pour Zara !

Le pantalon peut aussi faire équipe avec un autre top de couleur. Zara en propose toute une collection. Pour être encore plus chic pour une soirée, vous pouvez aussi associer une chemise brillante.

Au niveau des chaussures, tout est possible aussi ! Pour être à l’aise, on opte pour des sandales plates ou des sneakers. Pour finaliser cette tenue, vous avez l’embarras du choix pour les vestes. Faites plusieurs essais afin de trouver la combinaison parfaite.

Une chose est sûre, pour acquérir cet ensemble, vous devrez débourser la somme de 35,95 euros pour le chemisier et 29,95 euros pour le bas. Pour moins de 100 euros, c’est une vraie bonne affaire pour la période estivale. D’ailleurs, vous pourrez encore la porter en septembre, voire octobre si la chaleur perdure après les vacances scolaires.

La reine de la mode, Cristina Cordula, aime le total look de couleur. Alors, est-ce qu’elle valide cet ensemble de chez Zara ?