Zara: Cette sublime jupe « sweat » à moins de 15€, va vous faire complètement craquer!

Zara a encore frappé. Découvrez cette magnifique jupe en molleton. A moins de 15 euros, chez Objeko, on n’a pas su résister !

© Getty Images

Tons neutres, ultraconfortable, et à moins de 15 euros. La jupe « sweat » Zara, c’est la jupe qui fait craquer tout le monde en ce moment.

Suivez la tendance avec la jupe sweat signée Zara ! Au sein de la rédaction d’Objeko, on a tout de suite craqué pour sa douceur. En plus sa coupe est vraiment parfaite. Elle n’est vraiment ni trop courte, ni trop longue. On peut donc la porter avec tout ce qu’on veut. Pour vous faire une idée, c’est une jupe qui tombe pile aux genoux.

Zara: Ultraconfortable avec un élastique réglable à la taille

Au niveau de la taille, elle est munie d’un élastique. Ce qui la rend ultraconfortable ! C’est un vrai plus qu’on adore chez Objeko. Elle est taille haute et l’élastique est réglable. Bien sûr le style est tout-à-fait streewear. Mais ça dépend ensuite de ce qu’on met avec.

50% de coton organique, qui dit mieux ?

Quand on vous dit qu’elle est vraiment confortable, on sait de quoi on parle ! On se sent comme dans un petit cocon dedans. En plus, Zara a choisi d’utiliser 50% de coton organique. Un vrai plus qu’on plébiscite. Car le coton organique, c’est notamment moins d’eau mais aussi moins de pesticides utilisés dans le processus de fabrication. Il est temps de consommer écoresponsable. Adieu les produits toxiques dans notre garde-robe. Soyons sérieux et écolos !

Et la très bonne nouvelle, c’est le patron d’Inditex, Pablo Isla, qui l’a d’ailleurs annoncé. D’ici 2025 les huit marques du groupe, auquel Zara appartient, devraient recourir uniquement au coton, au lin et au polyester biologiques, plus durables et recyclés. En attendant, mieux vaut donc priviliégier autant que possible le coton bio.

Zara: Soyez créatifs et lâchez-vous !

Qui a dit qu’une jupe streetwear ne pouvait pas se porter pour des occasions chics ? Nous avons testé pour vous l’assemblage jupe sweat Zara et petit chemiser ultra chic… Et l’effet est incroyable ! Au sein de la rédaction d’Objeko, on ne peut que vous recommander de vous amuser à assembler des styles complétement différents. Soyez créatifs et lâchez-vous !

Sandales compensées, T-shirt et jupe sweat pour un look choc !

Pour ce qui concerne les chaussures, vous avez l’embarras du choix ! Bien évidemment, vous pouvez opter pour des baskets. Un style qui marche très bien ? Une paire de baskets tendance avec la jupe sweat Zara et un col roulé. Avec ça, pas de doute, vous allez faire fureur ! Sinon, dans un tout autre registre, vous pouvez tenter les sandales compensées accompagnées d’un simple T-shirt.

La jupe sweat se porte même en soirée, version chic !

La jupe sweat de Zara se porte parfaitement en soirée également. Vous pouvez donc la porter avec des bottines ou des chaussures de cocktail. Jetez donc dessus un long manteau d’hiver ou alors une petite veste en cuir, et le tour est joué !

Zara propose à sa clientèle ce modèle en trois coloris. Vous avez donc le choix entre le vert pastel, le blanc iceberg et le noir. Au sein de la rédaction d’Objeko, nous adorons les trois couleurs. C’est vraiment difficile de choisir. Le noir est un classique et ça passe partout.

Trois couleurs intemporelles pour se marier avec tout dans votre dressing

Le blanc iceberg est en effet magnifique. Quant au vert pastel, c’est un colori vraiment unique qui a attiré notre attention. Ces trois couleurs intemporelles promettent en tous cas de se marier avec tous les vêtements de votre dressing.

Si cette jupe connait actuellement un énorme succès, c’est aussi à cause de son prix. Ce modèle se vend actuellement pour seulement 12,95 euros. La jupe sweat signée Zara existe de la taille S jusqu’à la taille L.

Zara récidive avec un partenariat avec Pantone !

Vous avez craqué pour le modèle mais pas vraiment pour ces couleurs ? Pas de panique. Zara commercialise aussi un modèle quasiment similaire. Il s’agit d’une création en partenariat avec le fabriquant de peinture Pantone. Les six coloris sont donc des teintes de la palette Pantone. Ce modèle est composé à 100% de coton organique. Il faut par contre débourser un peu plus pour ce modèle. Il coûte en effet 25,95 euros pièce. Un peu plus cher mais ça peut valoir le coup !