Zara dévoile ce sublime manteau à prix super bas, qu’il vous faut impérativement dans votre dressing!

Zara fait carton plein avec ces nouveaux manteaux superbes. Tout le monde se les arrache, ils sont parfaits pour un changement de saison en douceur et en tendance !

© ZARA

Zara fait encore une fois l’unanimité auprès des adeptes de la mode. L’enseigne reste dans le top du top quand il s’agit de prêt-à-porter. C’est les yeux fermés que les clients foncent en magasin. Souvent avant-gardiste sur les tendances, on ne peut pas se tromper en se rendant chez Zara pour faire son shopping. Et l’une des pièces indispensables d’une garde-robe qui se respecte, c’est ce fameux manteau que tout le monde s’arrache. Il s’agit de vestes ou manteaux longs qui pourront s’adapter à tous les styles et toutes les associations. Autant dire qu’ils sont parfaits pour une transition de l’hiver au printemps, tout en douceur et en élégance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Zara sait plaire à sa clientèle en toute saison

La marque de prêt-à-porter originaire d’Espagne est capable de faire des étincelle toute l’année. Les fans de mode ne jurent que par elle et ils ont bien raison. Pour ce qui est des manteaux et des vestes, il est difficile de faire un choix en général. Car les prix sont importants et la mode passe très vite. Là où Zara fait très fort c’est qu’elle sait proposer des produits de grande qualité à des prix qui défient la concurrence. Mais surtout, nombreuses de ces pièces de mode sont intemporelles. En effet, l’enseigne a même fait le pari de ressortir certains articles d’anciennes collections pour le prouver. Et cela cartonne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Les vestes longues et larges ne risquent pas de se démoder de si tôt. Au contraire, elles sont tout à fait dans l’air du temps. Pour profiter d’une transition en douceur et tout en style, c’est le moment de ressortir son plus beau manteau. En dessous, à nous les robes, les jupes, les t-shirts et les shorts. Mais pour ne pas attraper froid, le manteau est l’option idéale. En effet, il faudra attendre que le printemps soit bien installé, voir que l’été pointe le bout de son nez, pour basculer aisément sur le classique entre tous qu’est la veste en jean. Elle sera beaucoup plus adapté aux fraiches soirées d’été qu’à la transition entre l’hiver et le printemps qui vient tout juste de s’amorcer.

En blazer ou en manteau, à vous de voir comment vous voulez assortir votre tenue. Mais sachez que Zara a toute sorte de modèle pour répondre à vos envies les plus folles. Tous les styles trouveront leur bonheur dans les boutiques. En revanche, il faudra faire vite pour ne pas se faire prendre de court par le nouveau confinement. Sinon, il sera toujours possible de profiter des achats en ligne et de se faire livrer le manteau idéal, celui qui vous correspond en tout point.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Des manteaux de toutes les couleurs et dans toutes les formes

Comment ne pas trouver son bonheur avec une telle collection ? Zara a misé sur l’éclectisme pour que toute sa clientèle puisse trouver ce qu’elle souhaite dans les rayons. Mais toujours en mettant la qualité et l’élégance en avant. Pour tous les produits de la marque, ce sont ces principes qui restent des priorité. Ça et le service client qui est également l’une des priorités de l’enseigne de prêt-à-porter, et cela passe donc aussi par le prix de ces produits. Décidément, ce sont beaucoup de qualité pour une seule marque de vêtements. Mais Zara existe depuis tant d’année qu’elle a eu le temps de saisir ce qui est essentiel à ses clients.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

En toute saison, Zara sait mettre ses clients et leurs désirs au centre des collections. Et les manteaux sont un élément indispensable d’une garde-robe digne de ce nom. Alors pourquoi hésiter davantage ? Il vous faut une veste adaptée pour passer en toute élégance de l’hiver au printemps. Et Zara a ce qu’il faut pour vous faire rêver ! C’est donc le moment de réaliser ses rêves et de se faire plaisir. N’oublions pas que dès lundi 5 avril, tous les magasins seront fermés jusqu’en mai ! Plus de raisons de se refuser un achat compulsif. D’autant que celui-ci va s’avérer très utile voir indispensable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Serez-vous de celles qui optent pour la couleur ou de celles qui vont préférer le classique ? Zara a pensé à tout le monde pour sa collection !