Zara dévoile sa nouvelle collection de dingue pour être au top de la mode cet été

L'enseigne propose des tenues magnifiques pour cet été. Notamment des kimonos avec des motifs colorés et vifs. On vous montre, c'est magnifique !

©belart84/123RF.COM-Zara dévoile sa nouvelle collection de dingue pour être au top de la mode cet été

Zara fait partie des enseignes préférées des Français. Et, ce n’est pour rien ! En effet, elle propose des nouveautés plus tendances les unes que les autres à des tarifs très abordables. Si vous avez besoin de renouveler votre dressing avant de partir en vacances, rendez-vous dans les rayons Zara sans plus tarder ! Dans le lot, la marque espagnole vous propose des kimonos aux couleurs très vives qui donnent le moral.  Ça vaut le coup d’œil !

Le look de l’été à ne pas louper chez Zara !

Pour cette période estivale, Zara vous propose plusieurs tenues à des tarifs très attractifs. Mais, ce qui a attiré notre attention, c’est la superbe collection de kimonos. Ces derniers ont de jolis imprimés, des fleurs, des couleurs dynamiques, des contrastes… On adore !

Le blanc, la couleur de l’été !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Voici ci-dessus une magnifique robe en satin de chez Zara élégante et glamour. Elle sera idéale pour vos soirées au bord de la mer. La couleur blanche est parfaite pour les périodes de canicule et de fortes chaleurs que nous vivons actuellement. Elle est à la fois chic et décontractée.

Toujours dans le côté blanc, fluide, vaporeux, voici ci-dessous un pantalon taille mi-haute en lin. C’est la matière phare pour la période estivale. Il y a une fermeture zip très pratique et qui ne se voit pas puisqu’elle est cachée dans la couture. Le nœud apporte le petit plus superbe à la tenue. Le haut est dans la même matière que le pantalon. Le tissu croisé sur le devant peut se régler avec des nœuds. C’est superbe ! À essayer de toute urgence dans les magasins Zara !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

On ose les kimonos colorés de chez Zara !

Mais, en dehors du blanc, vous pouvez aussi oser la couleur et les motifs ! En effet, nous sommes tombés sous le charme de la collection de kimonos de Zara. On vous met un aperçu des différents kimonos proposés par l’enseigne ci-dessous, ainsi que le lien directement sur leur site web ici.

@Zara

 

De manière générale, les kimonos sont très colorés avec des fleurs et des motifs qui font voyager. Il y a beaucoup de contrastes dans les tenues. Les kimonos imprimés ont de longues et larges manches que vous pouvez fermer avec un nœud au niveau de la ceinture. En fonction de la tenue choisie, les prix vont de 39,95 euros à 149,00 euros pour un haut. 39,95 euros à 59,95 euros pour un bas de kimono.

En tout cas, une chose est sûre, si vous ne voulez pas passer inaperçue cet été sur la plage, vous ne devez pas passer à côté de la tendance du kimono. À côté de la petite robe blanche classique, ce look en jette. Les fashionistas sont déjà conquises par cette tendance et ne vont pas hésiter à jouer les sirènes pendant leurs vacances !

@Zara

 

Un haut de kimono blanc, ça marche aussi !

En effet, on ne dit jamais non au blanc pour la période estivale. Alors, Zara vous propose aussi un haut de kimono blanc et court. L’avantage c’est que vous allez pouvoir le combiner avec beaucoup d’autres vêtements. Une jupe colorée, un jean ou un short.

On espère que cet article vous aura plu et donné des idées. En tout cas, à la rédaction d’Objeko, on valide la tendance du kimono qui est notre coup de cœur de l’été 2022. Qu’en pense Cristina Cordula ?

@Zara