Zara fait fureur avec ces sublimes robes courtes en solde, vous n’allez pas résister à ce prix !

Zara affole toutes les fashionistas avec ses soldes monstrueuses !

© Getty Images

Le temps chaud nous pousserait-il à faire plus de shopping ? C’est une hypothèse qui se tient. Ces derniers temps, les Français font davantage les magasins. Il faut dire que l’inflation y est pour quelque chose. Pourquoi acheter demain des choses qui sont moins chères aujourd’hui ? Ou alors, est-ce l’hiver qui nous empêche de faire des emplettes. En tous cas, c’est définitivement le moment de trouver de nouveaux looks chez Zara 

Les fashionistas savent que les soldes d’été sont absolument incontournables. Mais attention, pour ceux qui n’aiment pas les foules, les achats sur internet restent la meilleure des solutions. C’est un fait : le shopping en personne peut être stressant. Files d’attente dans les cabines d’essayage, files d’attente aux caisses… Autant tout acheter en ligne. En plus, les retours sont gratuits !

Source : zara.fr

Si vous voulez savoir quoi acheter en ligne, alors lisez cet article. La fin des soldes devrait arriver dans un mois. C’est donc le moment pour craquer sur les meilleurs modèles signés Zara ! Dans les rayons de l’enseigne espagnole, vous allez trouver un vrai style.

Cet été sera vert ou ne sera pas !

Qu’il s’agisse de tissus légers et aérés ou d’imprimés vifs et audacieux, les soldes d’été de Zara ne manquent pas d’enthousiasmer toutes celles qui cherchent à se procurer des articles de mode fashion sans se ruiner. 

Et avec cette robe qui nous a tapé dans l’oeil, on se dit que vous allez sûrement passé un bon été. Car sa coupe est incroyable. C’est une coupe “robe chemise”, autrement l’une des coupes les plus tendances de 2022. Cela ne vous dit rien ? Mais si, la robe chemise, courte, longue ou mi-longue, se caractérise par son magnifique haut qui ressemble comme deux gouttes d’eau… aux chemises !

Vous souhaitez affiner votre silhouette ? Alors cette robe est faite pour vous. En plus, elle marque très bien la taille. De plus, elle s’adapte parfaitement à toutes les morphologies. Et surtout, elle fait un bien fou :  l’essayer, c’est l’adopter. Non seulement cette robe Zara violette peut se porter à différentes occasions mais en plus, en cas de prise de poids ou de perte de poids, ni vu ni connu, elle continuera de vous habiller à ravir !

Zara : mettez des fleurs dans votre garde-robe !

Et vous pouvez customiser cette robe selon le style que vous souhaitez adopter. Par exemple, vous pouvez imaginer porter une paire de santiags et un petit bandana noué au tour du cou pour un style “grands espaces”. C’est sûr : cette robe vous donnera de la gaieté dès que vous la porterez. En plus, cette robe chemise a l’avantage d’être ultra-confortable. 

Si vous devez vous rendre à des soirées chic, alors n’hésitez pas à l’accessoiriser avec une paire de talons et une veste cintrée. Si enfin vous voulez vous la “jouer cool”, une petite paire de mocassins ainsi qu’un pull noué sur les épaules feront l’affaire. Le modèle de Zara est d’un coloris violet. Et son prix va en faire pâlir plus d’une ! En effet, elle est vendue actuellement à 17,99 euros. Qui dit mieux ?

Source : zara.fr

Mais si vous n’aimez pas trop les tissus unis, on a déniché également des motifs incroyables. En effet, Zara offre un large choix de robes fleuries. Avec son tissu transparent et léger, cette robe n’a pas son pareil. En plus, on craque pour son vert et ses grosses fleurs. Original, non ?

Des prix imbattables…

Le vert, c’est en effet une teinte star pour cette nouvelle saison. Par ailleurs, cette robe accessoirise très facilement. Si vous optez pour un look bohème, rien de plus simple : enfilez une paire de bottines avec une veste en jean ! Mais si vous êtes d’humeur streetwear, une paire de basket se mariera parfaitement avec cette robe pour un style casual.

Dépêchez-vous : il y a encore des dizaines d’autres robes à prix imbattable sur le site de Zara. Bon shopping !