Zara fait un véritable carton avec ce sublime top à fleurs brodées idéal pour la plage

Zara va nous ravir cet été 2022 ! La marque espagnole dévoile un nouveau top en crochet brodé de fleurs multicolores. Difficile d’y résister !

© Par David Barroux

Les grosses chaleurs couvrent déjà l’ensemble du pays. Pas de doute : l’été est bien là. Et Zara entend nous rhabiller pour les beaux jours. Ça tombe bien, on craque totalement pour ce top à fleurs brodées. Découvrez le au plus vite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Zara a trouvé comment conquérir de nouvelles parts de marché : l’enseigne renouvelle constamment ses modèles pour attirer les nouveaux clients tout en comblant ses fans de la première heure. Mais l’enseigne du groupe Inditex mise également sur des petits prix tout au long de l’année. La qualité est aussi au rendez-vous avec des matières plus respectueuses de l’environnement comme du coton bio, et des matières soyeuses et fluides comme le lin, donc légères à porter en cette période de forte chaleur. Quant aux couleurs et aux imprimés, ils savent redonner le moral avec de beaux jaune safran, bleu ciel ou encore orange pétillant. Et le rayon basic est toujours là, avec des pièces sobres, souvent noires et toujours élégantes.

Un top à adopter d’urgence

Pour cet été 2022, le style à adopter d’urgence, ce sont les vêtements avec des imprimés floraux. Ces éléments font en effet leur grand retour dans la mode. Avec un site facile à utiliser et des photos alléchantes, Zara propose des achats en ligne. Les Français sont de plus en plus nombreux à y avoir recours. Mais les ventes en magasin ne sont pas en reste ! Il n’y a pas de queue en caisse. Et en plus, on peut toujours essayer dans les vestiaires avant de sortir la carte bleue ! Pourquoi donc ne pas se faire plaisir. Et s’offrir une magnifique robe ou toute autre folie douce à son goût ?

Cet été, on peut noter le grand retour des petites fleurs. Car les imprimés se veulent champêtres. Le plus, c’est qu’il y en a pour tous les goûts avec des petites fleurs de toutes les couleurs ! La marque de prêt-à-porter espagnole nous propose ainsi de nombreuses pièces pour illuminer votre look estival. Zara fait fort en proposant à la fois des fleurs mais également du crochet sur ses pièces incontournables de la saison. Et la pièce qui nous a tapé dans l’œil, c’est un magnifique top noir en crochet, avec des fleurs brodées multicolores. Pas mieux pour se pavaner à la plage !

Zara : les fans de mode ont déjà craqué

Les fashionistas ne vont certainement pas résister longtemps à ce modèle. Car on dirait vraiment un vêtement d’une griffe de luxe. Zara connaît sur le bout des doigts les tendances dernier cri. Ce top en crochet fait partie des séries limitées. Il est constitué de mailles à encolure droite et de bretelles larges. Joliment ajouré, il ne se porte pas qu’à la plage !

A tous les coups, il fera de l’ombre à vos autres tops. Car c’est le haut le plus agréable à porter en cas de grosses chaleurs. Ainsi, si vous souhaitez le porter en ville, vous n’avez qu’à l’associer à un pantalon à pinces et à une paire de stilettos pour un look inoubliable ! Ce top se porte également de façon plus streetwear. Ainsi, on peut le porter avec un short en jeans ou un bermuda. Et une paire de mules ou de sandales compensées.

Source : zara.fr

Zara frappe fort en proposant cette pièce en série limitée à un prix imbattable. Certes le prix peut paraître élevé, mais pour une pièce digne d’une marque de luxe, on ne pouvait pas rêver mieux ! Les fashionistas devront en effet débourser 45,99 euros pour s’offrir cette pièce incontournable de l’été. Et sachez que vous pouvez craquer pour de nombreux autres tops en crochet. Elle est pas belle, la vie ?