Zara frappe très fort et lance ces petites bottines noires à talons ultra élégantes !

Une nouvelle saison qui commence engendre forcément une mise à jour de sa garde-robe ! Les marques l’ont bien compris et Zara ne fait pas exception à la règle. Objeko vous dévoile les dernières pépites de l’enseigne.

Zara frappe très fort et lance ces petites bottines noires à talons ultra élégantes !
© Agencia EFE

La marque Zara vient définitivement de conquérir toutes les fashionistas avec cette nouvelle paire de chaussures. Et, pour bien débuter l’automne, quoi de mieux que de s’acheter de belles bottes ? En effet, elles sont superbes et vous allez être étonnés pour leur côté confortable. Ça mérite un essai en magasin, mais avant ça, laissez-nous vous les décrire. On vous parle aussi des dernières nouveautés. Attention, craquage garantit !

Zara : la marque incontournable de nos armoires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Comme chaque année, on a hâte que la saison de l’automne arrive. Non pas pour les journées pluvieuses, mais pour ressortir nos chères bottes ! Comme ses concurrents Mango ou encore H&M, Zara fait partie de ce mouvement de la fast fashion. Des vêtements qui s’adaptent au plus grand nombre et à tous les budgets. La marque s’intéresse aussi aux plus petits. En effet, les nouvelles gammes lancées spécialement pour les enfants vont leur plaire, c’est certain ! Les vêtements sont au cœur de la tendance comme toujours et en plus ils sont très confortables. Vos bambins seront ravis d’aller à l’école et de montrer leurs nouvelles tenues ! Donc, vous l’aurez compris, si vous voulez qu’on se retourne sur votre passage, c’est chez Zara que cela se passe !

 

Tendance jusqu’au bout des pieds !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Les accros de mode ont forcément des vêtements Zara dans leur armoire. Cette marque est un incontournable. Pour cause, les acheteurs ne sont jamais déçus par les propositions de l’enseigne. C’est branché, chic et moderne ! Alors, évidemment, les clients craquent. Celle-ci est toujours en avance sur son temps et sait parfaitement comment satisfaire ses clients. Les collections changent régulièrement pour avoir toujours une notion d’inédit et aussi pousser à l’achat. Par exemple, cet automne, Zara vient de lancer une gamme « spéciale Halloween » et elle vaut le détour ! En effet, impossible de ne pas craquer devant certains articles. On peut citer une petite robe en velours noir qui nous a littéralement jeté un sort. Elle sera parfaite pour célébrer la fête des morts. Mais, est-ce que Zara nous propose aussi les chaussures qui vont avec ?

capture d’écran (c) Zara

Bien sûr, Zara n’a pas oublié nos petons ! Alors, l’enseigne commercialise une paire de bottes que l’on va adorer, car elle se combine avec tous les types de vêtements. Vous pourrez les porter pour une occasion particulière ou pour le quotidien. Les bottines montent à mi-cheville et ont un bout pointu. Les hauts talons permettront d’affiner votre silhouette, mais tout en restant très confortables. De plus, elles sont dans un tarif tout à fait appréciable. En effet, vous pourrez acquérir cette paire de boots pour seulement 59,99 euros. Une offre très intéressante puisqu’elles s’associent avec tout : une robe, un jean ou encore un pantalon. Totalement polyvalente, c’est un achat raisonnable !

Être à la mode : une question de détails !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Mais, Zara a beaucoup d’autres produits pour nous satisfaire et nous faire succomber. Si vous vous déplacez en magasins, vous pourrez découvrir les nouveautés de cette saison. En effet, les températures baissent et il va falloir s’équiper pour être bien au chaud. Par exemple, une veste matelassée avec des manches amovibles pour supporter les temps pluvieux. Avec cette pièce, la pluie n’aura plus d’emprise sur vous puisque vous resterez au sec. Pour les journées plus froides, vous pourrez vous couvrir avec un joli pull en maille jacquard. De plus, les motifs donneront du pep’s à votre style. Sans oublier tous les accessoires que Zara propose à sa clientèle et qui viendront magnifier votre tenue. En effet, les détails sont importants et il ne faut pas les mettre de côté. Alors, n’hésitez pas à faire équipe avec un bijou, un sac ou encore une ceinture. Ces petits plus apporteront du caractère à votre ensemble. Ainsi, chez Zara, vous trouverez votre bonheur pour vous habiller des pieds à la tête !

Et c’est pareil pour la gent masculine ! Si vous êtes en manque d’inspiration ou si vous devez refaire votre garde-robe pour la saison, n’hésitez pas à vous rendre dans les magasins Zara.

 

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !