Zara frappe très fort et s’inspire de Yves-Saint-Laurent pour son nouveau blazer noir !

C’est une veste idéale pour l’automne que Zara met en lumière. Un blazer noir, marron ou vert qui ne manque pas de rappeler Yves Saint-Laurent. Les amateurs de tendances sont conquis !

Zara : ce nouveau blazer, inspiration Yves Saint-Laurent, cartonne !
© Agencia EFE

Zara sait parfaitement satisfaire sa clientèle et ce depuis de longues années. L’enseigne espagnole de prêt-à-porter continue d’être très populaire en Europe, et plus particulièrement en France. En effet, les amateurs de mode de jurent que par Zara. Ses pièces de vêtements sont aussi tendances qu’abordables. Et surtout, elles témoignent d’une grande qualité de matière et de finition. Comment rivaliser avec tant d’atouts ? D’autant que le nouveau blazer de la marque fait parler d’elle dans tout le pays ! Objeko vous dit tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle veste Zara, inspirée de la grande marque Yves Saint-Laurent.

Zara cartonne encore avec cette nouvelle pièce idéale pour l’automne

L’enseigne espagnole de prêt-à-porter ne se trompe pas quand elle décide de commercialiser un produit. En effet, elle est bien souvent capable de devancer les tendances. La mode est cyclique et même le plus novice fashionista ne peut l’ignorer. Alors, comme Zara, lorsque l’on évolue dans le milieu de la mode durant tant d’années, c’est peut-être plus facile de savoir quelles seront les tendances qui vont revenir au goût du jour. Et puis il y a aussi quelques classiques qui restent indémodables. Mais Zara fait bien plus que ça pour sa clientèle. Elle propose des styles entiers pour toutes les morphologies. Ainsi, les clients de l’enseigne ne peuvent que devenir accros aux propositions de la marque. Ces choix en matière de mode deviennent même littéralement impossible à critiquer quand c’est auprès de la marque Yves Saint-Laurent qu’elle puise son inspiration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carmen_Glez (@carmen_gp80)

Ce nouveau blazer a tout de suite sauté aux yeux de la clientèle de Zara. Ils ont su remarquer que cette pièce de mode n’était pas seulement idéale pour l’automne. Elle était une opportunité de posséder une pièce qui ressemble fortement à celle, inabordable et précieuse, d’Yves Saint-Laurent. C’est ce genre de blazer qui traverse les époques et que toutes les stars ont porté. C’est évidemment une pièce incontournable de toutes les garde-robes qui se respectent. Objeko peut vous assurer que le blazer revient en force cette saison et que celui de Zara fait déjà des ravages.

Une collaboration inédite vient aussi de prendre place chez Zara France. En effet, Charlotte Gainsbourg en personne signe une collection chez l’enseigne de prêt-à-porter. Et inutile de vous dire que cette grande actrice et chanteuse franco-britannique porte le blazer comme personne. Les vestes vont en général comme un gant à Charlotte Gainsbourg. Et elle n’hésite pas à mes porter tes large pour souligner encore davantage sa silhouette longiligne renversante. C’est une attitude inimitable mais les amateurs de mode trouveront leur bonheur chez Zara pour tenter d’approcher le style classe et décontracté de la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Ce blazer est partout chez les grands noms de la mode

Cependant, il n’est pas nécessaire de « copier » Charlotte Gainsbourg pour avoir de l’allure dans le nouveau blazer de Zara. Objeko vous rassure, l’enseigne espagnole de prêt-à-porter garde cette ligne de conduite chère à son cœur qui veut que tout le monde trouve son compte dans les rayons de ses magasins. Toutes les tailles, toutes les morphologies et tous les styles pourront adopter le nouveau blazer de la marque pour en faire une pièce unique. Le blazer est disponible en noir, en marron et en vert. C’est cette dernière couleur citée qui a le vent en poupe pour cet automne. En effet, ce n’est pas parce que la grisaille de l’hiver arrive qu’il ne faut pas oser les couleurs flamboyantes pour ses tenues cet automne. C’est même plutôt le contraire.

Yves Saint-Laurent propose son blazer pour la somme de 2 290 euros d’après nos confrères chez MCE. Alors, il est évident que ceux et celles qui rêvent de posséder une telle pièce et qui n’ont pas de telles capacités financières préféreront dépenser 59,95 euros chez Zara à la place. Depuis le début du mois d’octobre, les ventes ne cessent de grimper. Il est donc de plus en plus impossible d’imaginer passer l’automne sans posséder ce blazer qui fera date pour cette saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Erica (@spunti.outfit)

D’autant que Balmain aussi est dans la confidence et propose aussi un blazer aux boutons dorés du plus bel effet. Mais là encore, le budget d’une pièce Balmain se rapproche de celui qui serait nécessaire pour une pièce Yves Saint-Laurent. Zara est ainsi par deux fois une alternative plus abordable mais tout aussi classe. Pourquoi hésiter ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par gallerymonisa_02 (@gallerymonisa_02)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.