Zara : la superbe robe d’hiver incrustée de bijoux qui fait un carton

Zara prouve une fois de plus être à la pointe des tendances. Une des robes de la célèbre enseigne espagnole part comme des petits pains.

Zara : la superbe robe d'hiver incrustée de bijoux qui fait un carton
© Shutterstock

Zara fascine les serial shoppers accros à la mode. Pas une des nouvelles collections de la célèbre enseigne espagnole n’échappe à la règles : des pépites sont offertes en toute saison ! En effet, pour sa collection d’hiver, Zara propose à sa clientèle une robe épatante. Cette très jolie robe d’hiver à cela de spécial qu’elle est ornée de bijoux. Car c’est la griffe du label britannique JW Anderson qui signe cette création. Objeko vous raconte tout ce qu’il faut savoir sur cette robe que tout le monde s’arrache !

Zara se hisse dans le top de vente de prêt-à-porter avec cette robe sublime

Zara cartonne en toute saison. L’enseigne espagnole réussit le pari de proposer des vêtements hauts de gamme à des prix plutôt adaptés à des produits de milieux de gamme. Le tout dans des magasins luxueux à l’atmosphère épurée. Quoi que même sur internet, les commandes de Zara s’envolent ! Il faut dire que la marque à l’œil pour mettre en place des collections canons. En toute saison, Zara parvient à se hisser dans le top des références de prêt-à-porter. Mais des pièces particulières se démarquent néanmoins du lot de chaque collection. Et c’est donc l’occasion pour Objeko de vous mettre à la page. En effet, le modèle du moment chez Zara c’est cette fameuse robe incrustée de bijoux. Une pièce superbe dont nous vous racontons tout aujourd’hui.

La robe doté de bijoux est signée JW Anderson. Un nom qui résonne familièrement aux oreilles des amateurs de mode et de tendances. Des créations qui ne passent généralement pas inaperçues ! Mais pour Zara, la griffe de JW Anderson s’est contenté de faire dans l’élégance et la discrétion. En effet, les bijoux intégré à la robe sont cousus autour d’une ouverture en forme de cœur au niveau de la hanche, à droite de la robe. Un petit détail qui fait beaucoup en revanche puisque cette robe noire  et autrement très classique. En effet c’est une robe en mailles aux bretelles fines. Elle est mi-longue, pour arriver en dessous des genoux. Sa seule extravagance est donc cette fente présente sur son côté. Une fente entourée de bijoux brillants.

Une finesse des détails très appréciée par la clientèle de l’enseigne

Autant vous dire que depuis que cette robe est arrivée chez Zara, elle rencontre un succès fou. Elle a même eu un regain d’intérêt pour la clientèle à l’approche de la Saint-Valentin. Car la fente de la robe de Zara est en forme de cœur. De quoi être dans le thème du 14 février sans trop d’efforts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par symphoniemelody (@symphoniemelody)

Ce léger détail fait tout le succès de cette superbe robe. Elle offre une silhouette élancée et élégante avec peu d’artifice. La simplicité est souvent ce qui paie en matière de mode. Aussi, Zara satisfait les goûts d’une large partie de sa clientèle en restant simple. En effet, si tout le monde peut porter cette robe et se sentir belle, tout le monde peut aussi l’accessoiriser à sa façon et devenir unique. Et c’est l’un des atouts de nombreuses pièces proposées par Zara que d’offrir ce large champ de possibilités à ses clients.

La robe noire est une valeur sûre

Indémodable depuis des années, la robe noire fait partie de toutes les collections de vêtements qui se respectent. C’est souvent un investissement idéal que de s’offrir une robe noire. Mais avouez que si vous en aviez déjà plusieurs dans vos penderies, vous n’en avez pas encore qui possèdent une fente ornée de bijoux. Objeko ne saurait que trop vous conseiller de l’acquérir avant que Zara soit en rupture de stock. À la vitesse où cette robe part, cela ne saurait tarder ! Disponible pour toutes les tailles, la robe noire au bijou de Zara s’adaptera à toutes les morphologies pour les sublimer. Avec une paire de talons, vous allez faire effet ! Une petite veste sur les épaules, quelqu’en soit le style, viendra couper la ligne de la robe et rajouter encore de la prestance à votre look.

zara-robe-bijou-top-des-ventes-hiver
@zara.com

Cette magnifique pièce proposée par Zara est disponible pour la modique somme de 49,95 euros. Une somme qui pourrait paraître conséquente pour certaines. Mais n’oubliez pas que la robe noire ne se démodent pas ! Ce n’est donc pas seulement pour cet hiver que vous serez tendance en la portant ! Alors ? Conquise ? La délicatesse des finitions est à tomber. Mais à vous de voir si vous pensez avoir envie de sauter le pas. Cependant, décidez-vous rapidement pour ne pas rater votre chance !


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.