Zara propose sa nouvelle doudoune tendance pour cet automne !

Pour cette nouvelle saison, Zara a imaginé une sublime doudoune. Une pièce qu’il vous faut absolument.

Zara frappe très fort s’inspire des sublimes chaussures Prada pour la rentrée !
© Economiadigital

Si vous aimez faire du changement dans votre garde-robe, et que vous souhaitez intégrer des incontournables pour l’automne, il faut absolument lire notre article. La rédaction d’Objeko a décidé de vous présenter la pièce à shopper de chez Zara. Il s’agit d’une doudoune très stylée. Vous êtes prêts à la découvrir ? Eh bien, c’est parti.

Zara, la marque à la mode

Depuis quelques années maintenant, Zara est connue internationalement. Créée par Inditex en 1974, cette dernière fait partie intégrante des marques références. En effet, la marque a su démocratiser la mode en apportant des vêtements de saison à un prix totalement abordable. En effet, lorsque vous vous rendez dans un des magasins de la chaîne, vous pouvez être sûr de trouver les vêtements que vous voulez à un bon prix. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est assez rare pour être souligné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Robes , chemisiers, vestes, sacs, chaussures, la collection automne/hiver 2021-2022 est encore chargée. Mais ce qui a retenu notre attention, ce sont les manteaux. En effet, à chaque fois que les températures descendent, les nouvelles tendances manteaux s’esquissent au gré des défilés et des posts d’influenceuses. Et pour avoir les pièces les plus convoitées, il faut être assez rapide. Pour en savoir plus sur les tendances de l’année, il va falloir lire la suite de notre article. Nous allons tout vous dire.

Les manteaux tendances pour cette saison

Pour cette saison, quatre grandes tendances se sont dessinées assez naturellement dans les rayons. On pense notamment au trench version XL. En effet, cette c’est d’une coupe plus oversize dont on aura envie avec le détail des larges revers pour une allure qui a tout bon. Mais au niveau des versions larges, on peut aussi citer les bombers. Ces derniers seront très présents cet automne. Résolument androgyne, ce basique mode initialement destiné aux hommes s’adapte aisément à tous les looks.

La fausse fourrure est également une valeur sûre depuis plusieurs saisons. Mais cette fois-ci, elle se déclinera dans un poil un peu plus long et ébouriffé. On a notamment pu voir de belles pièces de ce genre du côté de chez Prada ou encore chez Bottega Veneta. On note également que le manteau matelassé va aussi faire fureur pour cette saison. D’ailleurs, la couleur à la mode est le vert. Mais si vous n’aimez pas, sachez que le manteau matelassé en noir, crème ou marron par exemple, reste l’un des bests à dégainer cette saison.

Le manteau parfait de chez Zara

Maintenant que vous connaissez les tendances en matière de manteaux, la rédaction d’Objeko va vous présenter celui de chez Zara. En effet, ce que l’on peut vous dire, c’est que le manteau que nous vous présentons est parfait pour affronter le vent, la pluie et le froid. Avec sa matière imitation cuir, ce manteau  rembourré a tout pour plaire. De plus, ses longues manches envelopperont parfaitement vos bras. Les finitions aux poignets pour maintenir la chaleur sont bien pensées. Et ce n’est pas tout.

Zara lance sa nouvelle doudoune ultra stylée
@Zara

Ce que nous pouvons également vous dire, c’est que la doudoune possède aussi un col à revers des poches dans la doublure intérieure. C’est notamment un bon moyen pour y glisser vos clés ou même votre téléphone. Ensuite, pour faciliter la fermeture du manteau, rien de mieux que des boutons-pression. Concernant les tailles, celles-ci varient du XS au XXL. Et comme d’habitude, le prix est totalement abordable. Il a été fixé à 49,99 euros. Pas mal pour un manteau tendance, n’est-ce pas ? Eh bien, désormais, vous savez ce qui vous reste à faire. A vous de jouer.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !