Zara sort un nouveau jean ultra canon qui va faire un véritable tabac cet été

S'il ne faut porter qu'un jean cet été, c'est celui-ci qu'il vous faut. Au top des tendances estivales et plus encore, ce nouvel article Zara fait un malheur.

© Agencia EFE

Zara ne manque en effet jamais une occasion de créer l’événement. Les amatrices et les amateurs de l’enseigne espagnole n’en seront pas étonnés. Le fait est que les articles en vente dans ses boutiques et en ligne font souvent un carton. Comme le soulignent nos confères du magazine Culture femme, pas une semaine ne se passe sans que la marque de prêt-à-porter voit l’une de ses pièces devenir incontournable. Un phénomène dont la marque est évidemment honorée.

En effet, ce sont celles et ceux qui portent les vêtements Zara qui font en sorte de rendre telle ou telle pièce populaire. Et Objeko tient donc à vous parler du jean de l’été. Un jean « High Rise Mini Flare » qui devient littéralement immanquable. C’est non seulement LE pantalon de l’été, c’est aussi une pièce qui va revenir très fort à la rentrée. Soit un investissement parfaitement rentable en plus d’être au top des tendances. On vous dit tout !

Zara frappe encore très fort avec cette nouvelle pièce

Le jean chez Zara, c’est une institution. Surtout qu’au début du mois de mai, c’est toute une collection très spéciale qui a vu le jour chez l’enseigne espagnole. En effet, le jean était à l’honneur pour sublimer toutes les formes et toutes les silhouettes. Aucune morphologie, aussi atypique soit-elle, n’était mise à l’écart par les efforts de la marque de prêt-à-porter. Pourtant, la matière jean n’est certainement pas la première à laquelle on pense pour l’été. Il est vrai que les tissus plus légers sont privilégiés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

En effet, les lecteurs d’Objeko ne diront pas le contraire, l’été il fait souvent trop chaud pour porter des pantalons en jean. En revanche, ils savent aussi que c’était LA matière reine de ce printemps. Et ils savent aussi que les collections des grandes enseignes de prêt-à-porter fonctionnent en double saison. Ainsi, en rayon actuellement, chez Zara ou ailleurs, ce sont les collections dites « printemps été » qui sont en vedette.

Dès lors, le jean est évidemment encore très présent dans nos boutiques favorites. Or, il faut bien l’admettre, en dehors des périodes de canicule, il peut être agréable de porter une paire de jeans le soir ou lorsque l’on travaille dans une atmosphère climatisée par exemple. Impossible en effet de se présenter au bureau dans sa petite robe estivale fétiche. Zara a donc trouvé la solutions idéale. Elle propose à sa clientèle un jean qui fait déjà un carton cet été !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Le jean en question est effectivement en passe de devenir ce que les amateurs de mode appellent un « must have« . En somme, ne pas posséder cette paire de jeans reviendrait presque à commettre un fashion faux pas ! Et personne ne veut faire subir un tel affront à sa garde-robe, Objeko vous l’accorde. Découvrons donc le fameux modèle Zara qui s’arrache actuellement en boutique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Le modèle qui cartonne, le top des tendances

Pour porter un jean en été, il faut avoir du style tout en étant certain de bien respirer. Pour cela, Zara opte pour un modèle aux chevilles apparentes. Le Z1975 High Rise Mini Flare est disponible en trois coloris. Vous le trouverez en bleu jean classique mais aussi en blanc ou en bleu jean délavé. Mais il aura toujours cette coupe en passe de devenir iconique : taille haute et légèrement évasé au dessus des chevilles.

zara-high-rise-mini-flare-mode-jeans-tendance
zara.com

Rassurons-nous, Zara n’est pas en train de remettre les pantacourts au goût du jour. Elle propose au contraire des pièces qui pourront parfaitement s’assortir de vos chaussures estivales. Qu’il s’agisse de sandales plates ou de talons, jamais vos chevilles n’auront ainsi été mises en valeur grâce à une paire de jeans. De plus, le prix de cette pièce va finir de vous convaincre.

En effet, si tout le monde s’arrache ce modèle Zara ce n’est pas seulement parce que tous les clients de l’enseigne ont eu du flair au sujet des tendances de cet été et de celles qui se profilent à la rentrée. C’est aussi parce que le prix de ce jean est particulièrement attractif ! Pour seulement 29,95 euros, ce jean est à vous ! Alors, pourquoi hésiter davantage ? Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur qui vous ira le mieux au teint et à foncer en boutique. Et si vous préférez shopper sans vous déplacer, vous pourrez aussi retrouver ce modèle sur le site internet de l’enseigne espagnole. Que demander de plus ?