Zara : Voici la nouvelle pièce tendance qui s’inspire de Dolce & Gabbana, le best-seller de l’automne

La marque puise son inspiration chez Dolce & Gabbana pour sa future pièce tendance.

Zara frappe très fort s’inspire des sublimes chaussures Prada pour la rentrée !
© Economiadigital

Comme à chaque fois, Zara fait parler. Aujourd’hui encore, la célèbre marque espagnole a frappé un grand coup avec cette nouvelle offre qui à coup sûr, va rencontrer un grand succès. Dans cet article, nous allons vous montrer son futur best-seller de l’automne. Une pièce inspirée de la marque Dolce & Gabbana. Vous êtes prêts à la découvrir ? Eh bien, c’est parti.

Zara, la nouvelle marque tendance

Depuis plusieurs années maintenant, Zara fait fureur dans le monde entier. Pourquoi ? Eh bien, c’est très simple. La première raison, c’est notamment pour avoir démocratisé la mode. La marque espagnole a su nous apporter des vêtements de saison et tendance tout le temps. D’ailleurs, la chaîne s’inspire de créateurs haute couture, ce qui n’est pas négligeable non plus. Et cette stratégie fonctionne. Certains vêtements de la marque, se retrouvent en rupture de stock, victimes de leur succès.

Il faut dire que même les stars portent facilement des pièces de chez Zara. On pense notamment à la robe vichy portée par Kate Middleton ou encore la robe froissée de Séléna Gomez. Et ce qui permet également de nous dire que c’est une marque tendance, c’est son prix totalement abordable. En effet, vous pouvez trouver n’importe quels vêtements que vous voulez à un bon prix. Et cela, c’est assez rare pour être souligné.

Une magnifique petite robe noire

Comme à chaque fois que nous vous parlons d’une marque en particulier, nous vous proposons la nouvelle pièce tendance. Aujourd’hui, la rédaction d’Objeko va vous montrer un nouveau produit qui va se vendre comme des petits pains. Il s’agit d’une petite robe noire, qui ressemble à s’y méprendre au modèle de la collection Dolce & Gabbana. Avec son fronsage léger sur toute la surface du corps, la robe sera dotée d’un côté fluide et sensuel. Pour dissimuler la fermeture éclair au dos de la robe et donner l’impression d’un vêtement haute couture, on retrouvera une patte de finition élégante.

@Zara

La robe est fabriquée en tissu polyester robuste et de bonne qualité. Bien sûr, on est loin du tulle du modèle Dolce & Gabbana, mais peut-on réellement faire la fine bouche ? Si vous souhaitez cette robe, sachez que vous pouvez l’associer avec plein de choses. Cette robe sera parfaite, accompagnée d’escarpins ou sandales de la même couleur. Vous pouvez également l’associer d’une étole, d’une pochette ou d’une petite veste chic. Pour vos sorties coquettes comme pour vos soirées mondaines, elle vous accompagnera partout.

Un prix totalement abordable pour la robe de chez Zara

Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que cette petite robe noire a tout pour plaire. En plus de s’inspirer de la toute dernière collection de la maison Dolce & Gabbana, le prix est totalement abordable. En effet, comptez 40 euros pour pouvoir vous l’offrir. En comparaison, il faut compter 2500 euros environ pour le modèle haute couture. Avec une telle différence de prix, on ne va pas faire les difficiles, n’est-ce pas ? Une chose est certaine, cette robe que nous vous présentons va très vite faire partie des pièces que tout le monde va s’arracher, alors gardez l’œil ouvert ! Sachez d’ailleurs que pour vous la procurer, il va falloir être rapide. A vous de jouer.

ra


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !