Zette (Les 12 coup de midi) : la mythique voix off dévoile enfin son visage en direct !

Zette occupe la voix off de l'émission. Pour la première fois, vous allez pouvoir mettre un visage sur une voix !

© Capture d’écran Facebook

L’émission des 12 coups de midi vient de célébrer ses douze ans et elle marche toujours autant sur la première chaîne. En effet, les audiences sont excellentes ! En dehors du concept très sympathique du jeu, c’est aussi et surtout grâce à l’animateur fidèle depuis le début, Jean-Luc Reichmann. Les téléspectateurs sont tombés sous le charme de son humour et de sa bonne humeur. De plus, il est bien entouré et le programme ne serait pas pareil sans l’emblématique voix off du jeu du midi. Il s’agit de Zette qui a aussi su conquérir le public. Grâce au documentaire de ce samedi 2 juillet consacré à Jean-Luc Reichmann, les fans ont pu mettre un visage sur une voix !

Zette, un personnage irremplaçable dans l’émission des 12 coups de midi !

Le parcours de Jean-Luc Reichmann a été semé d’embûches. Que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle. Mais, à 61 ans, les problèmes semblent derrière lui et il n’a plus rien à prouver à personne. En effet, il a su trouver son public et sa place dans le monde très difficile de la télévision. Il est aux commandes des 12 coups de midi depuis le début de son lancement sur la chaîne TF1. Aujourd’hui, des milliers de Français ne peuvent plus se passer de lui pendant leur pause déjeuner. De plus, il est considéré comme l’un des animateurs préférés des Français. On comprend pourquoi ! Il est aussi attachant que drôle !

Dans les 12 coups de midi, il anime en collaboration avec Zette, la voix off de l’émission du midi. Sa mission est simple. Elle doit donner des précisions sur les questions quand c’est utile et aussi expliquer les cadeaux et présents remportés par les participants. Cette dernière s’appelle Isabelle Benhadj et elle n’avait jamais montré son visage jusqu’à ce samedi 2 juillet. De quoi faire pla*s*r aux fidèles de l’émission !

Zette a enfin dévoilé son visage dans le documentaire de Jean-Luc Reichmann

Zette a passé sa carrière à être écoutée, mais jamais vue ! D’ailleurs, elle et Jean-Luc Reichmann n’ont pas hésité à jouer sur le suspense et sur le secret autour de son identité. En effet, les fans des 12 coups de midi ont plus d’une fois voulu savoir qui se cachait derrière cette voix off, en vain. En tout cas, aujourd’hui, c’est chose faite ! La femme à la répartie légendaire a pointé le bout de son nez ce samedi 2 juillet dans le documentaire de la chaîne TF1. Une bonne surprise pour tous les fans !

12 coups de midi : deux copains à l’antenne

Ce samedi 2 juillet, la première chaîne a diffusé en seconde partie de soirée un documentaire sur Jean-Luc Reichmann, intitulé Jean-Luc Reichmann : Un destin hors du commun. Ainsi, ce dernier retrace tout son parcours et pour l’occasion, plusieurs personnes ont accepté de parler sur l’animateur mythique des 12 coups de midi. En plus d’être sympa, talentueux, drôle, Jean-Luc Reichmann a aussi beaucoup d’amis et il est très bien entouré. En effet, Zette a accepté de témoigner à visage découvert pour la toute première fois. Elle a rendu un bel hommage à son copain d’antenne.

Jean-Luc Reichmann et Zette partagent une grande amitié depuis très longtemps. Celle-ci s’est exprimée sur les tout débuts de l’animateur. Pour rappel, Jean-Luc Reichmann a aussi occupé plusieurs fois la mission de voix off avant de passer devant les caméras : « Il ne s’est pas retrouvé aux Guignols de l’info pour rien. Il a 1000 voix à son actif, c’est un caméléon. La belle voix, la musicalité, le comédien… Il avait tout l’attirail pour que ça fonctionne. Il s’est donné les moyens. C’est quelqu’un qui ne lâche pas l’affaire. Quand on parle du mental des champions, je pense qu’il a ça Jean-Luc ».

Si vous n’avez pas regardé le documentaire, n’hésitez pas à le visionner et vous comprendrez mieux de quoi elle parle ! En effet, l’animateur des 12 coups de midi s’est battu toute sa vie et il a eu sa revanche sur son enfance. Quand il était plus jeune, il a souvent été moqué à cause de sa tache de naissance sur le visage. Aujourd’hui, il a prouvé qu’on peut toujours réaliser ses rêves, mais il faut avoir un mental de winner !