Zone Interdite : les dépenses colossales d’une cliente à Disneyland choquent les téléspectateurs

Ce dimanche 20 mars, M6 diffusait un nouvel épisode inédit de "Zone Interdite" consacré aux 30 ans de Disneyland Paris. Au programme, la journée d'une mère de famille totalement fans qui choque les téléspectateurs.

©wilkipedia

Zone Interdite proposait, avec Ophélie Meunier à la présentation, un tout nouveau reportage ce 20 mars dernier. Le public pouvait ainsi découvrir, sous plusieurs angles, les coulisses de la préparation des 30 ans de Disney. Mais aussi suivre deux familles qui sont capables de tout donner pour vivre un rêve à Disneyland Paris. L’une parce qu’elle travaille au parc d’attractions en famille et l’autre parce que la mère fait partie des plus grandes fans de cet univers. Les téléspectateurs de Zone Interdite étaient donc prêts à en prendre plein la vue. Mais ils ne s’attendaient pas à être choqués par le montant colossal des dépense de cette deuxième famille au cours d’une journée à Disneyland Paris. En effet, Objeko vous conseille de bien vous accrocher. Car les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre et elles sont corsées.

Zone Interdite invite le public de M6 à découvrir les coulisses de Disneyland Paris

Les 30 ans de Disney ne pouvaient pas être célébrés autrement qu’en grande cérémonie par le parc à thème de Marne-la-Vallée. En effet, il faut pouvoir offrir du rêve plus que jamais pour un tel évènement. Zone Interdite proposait donc, ce 20 mars dernier, de jeter un œil sur les coulisses de cet anniversaire si spécial. Des drones dans le ciel, des aménagements floraux hors de prix, des menus exclusifs dans plus de soixante restaurants du parc, des chorégraphies, des chars… Bref, l’accent était mis sur la nouveauté pour Disneyland Paris. Mais comment Zone Interdite pouvait parler de ce parc d’attractions sans parler de la passion du public pour DisneyObjeko vous l’accorde, il était impossible pour Ophélie Meunier et ses équipes de faire l’impasse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZoneInterdite (@zoneinterditem6)

Ce sont donc aussi les témoignages de deux familles qui vivent le rêve Disney à fond qui intégraient le reportage. Et le public n’était apparemment pas déçu de la façon dont Zone Interdite présentait les choses. En effet, certaines réactions du public indiquent que c’était l’un des meilleurs reportages du programme de M6. Les témoignages apportaient sans aucun doute une plus-value au programme.

Néanmoins, le public de l’émission de M6 n’était pas que ravis de suivre le reportage. Bien que cela ne soit pas en rapport avec la qualité des investigations. Ils ont aussi très nombreux à avoir trouvé choquant le montant que dépensait Jessica et sa famille dans le parc d’attractions. En citant Zone Interdite et Disneyland Paris, les internautes inondaient Twitter de remarques acerbes à ce sujet. Et les médias en ligne, à l’instar d’Objeko ou encore de nos confrères chez Public, ne pouvaient pas passer à côté du phénomène. C’est donc le moment de vous accrocher, les remarques sont très directes et c’est le moins que l’on puisse dire.

La Toile s’embrase en découvrant les dépenses de cette famille

En effet, ce sont d’innombrables commentaires qui fustigeaient les dépenses de Jessica et de sa famille. Zone Interdite pouvait sans doute se réjouir de l’engouement du public pour ce reportage. Voir l’émission citée sur les réseaux sociaux c’est une publicité gratuite qui est toujours bonne à prendre. Mais cette maman de deux enfants fan de Disney a été jugée très sévèrement par les téléspectateurs. Avant de vous laisser constater l’était de choc des internautes, nous vous rappelons que Jessica ne doit pas être la seule à dépenser autant d’argent en une journée dans le célèbre parc d’attractions. Mais aussi qu’elle est effectivement la seule à pouvoir décider de comment dépenser ce qu’elle gagne.