Florent Pagny à l’hôpital aux urgences après une très grave chute durant sa tournée

Le réalisateur de documentaires sur Florent Pagny a annoncé dans le magazine Télé Star que l'artiste était tombé gravement lors de sa dernière tournée.

© Mikael Anisset/Midi Libre

En janvier dernier, Michel Jankielewicz a filmé Florent Pagny pour un documentaire sur le chanteur intitulé « Un homme libre« . Michel Jankielewicz l’a ensuite accompagné durant l’enregistrement de son album « 2 Bis » et pendant sa tournée qui s’est achevée en juillet dernier. Dans le numéro du magazine « Télé Star » à paraître le 21 août, le producteur et homme d’affaires a parlé de sa collaboration avec le chanteur. Il a alors révélé qu’avant son concert aux arènes de Nîmes le 30 juin, Florent Pagny était tombé et s’était cassé deux ou trois côtes. Cependant, il avait réussi à donner le spectacle grâce à une technique de respiration et de chant bien à lui, malgré la douleur.

Florent Pagny continue de lutter contre son cancer et utilise sa propre technique de respiration et de chant pour donner ses spectacles. Le réalisateur a déclaré que le chanteur ne cachait rien et avait ouvert les coulisses de sa tournée avec admiration et fierté.

Florent Pagny: un traitement de dix ans

Lors d’une entrevue avec Michel Jankielewicz, celui-ci a été questionné sur le retour éventuel de Florent Pagny en tant que coach dans la prochaine saison de l’émission The Voice. Bien qu’il n’ait pas révélé les détails sur cette question, il a gardé cela secret. En parlant de Florent Pagny, il a récemment donné des nouvelles de sa santé dans une interview accordée à l’édition de Télé 7 Jours en kiosque le 21 août. Il a révélé qu’il se battait toujours contre le cancer des poumons qui est apparu il y a plus d’un an et demi.

Florent Pagny a également expliqué qu’il devrait suivre un traitement pendant « entre cinq et dix ans ». Et ce, avant de pouvoir dire que le risque de rechute est minime. Cependant, il reste confiant et optimiste quant à son rétablissement. Il a de plus ajouté que sa famille et ses amis lui apportent un soutien sans faille. Il a également souligné l’importance de la prévention et de la prise en charge rapide des maladies pour éviter les complications. Enfin, il a encouragé tous ceux qui traversent une période difficile à garder espoir et à continuer de se battre pour guérir.