Gérard Hernandez brise le silence et s’exprime enfin après le décès de Marion Game

Gérard Hernandez partage ses ressentis pour la première fois depuis le décès de Marion Game. Les détails dans cet article.

© Lisa ETCHEBERRY

Gérard Hernandez, partenaire de Marion Game dans la shortcom de M6 « Scènes de ménages », a récemment partagé ses sentiments pour la première fois depuis la mort de l’actrice il y a près de six mois. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le comédien de 90 ans a avoué son regret de ne jamais avoir dit à Marion Game « Marion je t’aime ». Il explique qu’il le lui montrait, mais ne l’a jamais exprimé verbalement. Les deux acteurs ont joué ensemble pendant 13 ans dans la série, incarnant le couple de retraités râleurs « Raymond » et « Huguette », deux personnages emblématiques de la série. Malgré leurs caractères opposés, Gérard Hernandez et Marion Game avaient une relation professionnelle et personnelle forte, comme en témoigne leur alchimie sur le petit écran.

Gérard Hernandez se souvient de Marion Game

Gérard Hernandez se remémore avec émotion ses souvenirs avec Marion Game, notamment les « engueulades » qu’ils avaient parfois. L’acteur de 90 ans se souvient du talent de Marion Game pour la vulgarité, qui le faisait souvent rire. Il raconte qu’il avait même envisagé de créer un dictionnaire avec toutes les expressions de l’actrice. Malgré leurs différences, Gérard Hernandez et Marion Game ont formé un duo inoubliable dans « Scènes de ménages ». Dans l’interview accordée à Télé-Loisirs, il a également évoqué l’importance de la personnalité de Marion Game dans leur interprétation des personnages, affirmant que leur relation conflictuelle était un atout pour leur performance.

Gérard Hernandez n’abandonne pas « Scènes de ménages »

Malgré le décès de Marion Game, il reste impliqué dans la série « Scènes de ménages ». Dans une interview accordée au Parisien, Guillaume Charles, le directeur des programmes du Groupe M6, a déclaré que Gérard Hernandez souhaitait continuer à tourner et qu’il serait « très présent dans la nouvelle saison ». L’acteur de 90 ans continuera ainsi d’incarner le personnage de « Raymond », accompagné d’un nouveau voisin « Jacky », joué par Patrick Préjean. Les fans de la série pourront ainsi retrouver Gérard Hernandez dans la peau de son personnage emblématique, qui a su conquérir le coeur des téléspectateurs.