Alizée : cet accident choc qui l’a empêchée de participer à Mask Singer saison 3

Alizée a révélé qu'elle devait déjà participer à la troisième saison du programme de TF1...

©Bestimage-Alizée : cet accident choc qui l’a empêchée de participer à Mask Singer saison 3
Publicités

Après avoir été démasquée, Alizée a fait quelques révélations à Camille Combal. La chanteuse a notamment révélé n’avoir pas pu participer à la précédente édition du divertissement de TF1 à cause d’une mauvaise chute sur la tête. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Mask Singer, émission populaire de TF1

Il y a près de trois ans maintenant, TF1 a fait sensation. En effet, le 9 novembre 2019, la première chaîne française, a diffusé pour la toute première fois, Mask Singer. Cette émission un peu spéciale, est une adaptation du carton sud-coréen King of Mask Singer. D’ailleurs, connaissez-vous le principe ? Eh bien, il est très simple. En effet, plusieurs célébrités s’affrontent dans des duels de chant. Le tout, avec un costume différent.

Leurs prestations sont ensuite jugées par un jury d’enquêteurs ainsi que par le public présent sur le plateau. Depuis la première diffusion sur TF1, Mask Singer est animé par Camille Combal. Et justement, il y a quelques semaines, la première chaîne française a dévoilé sa quatrième saison. Ainsi, les quatre membres du jury, font tout pour démasquer les personnalités sous les costumes. Le 4 octobre dernier, ils ont donc fait la découverte d’Alizée, sous le masque du singe.

Alizée raconter une anecdote sur sa participation à l’émission

Si Alizée était un peu déçue de partir si proche du but, elle s’est toute de même avoué très contente d’avoir pu participer au programme. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la chanteuse devait prendre part à l’émission. En effet, elle devait déjà participer à la troisième saison de Mask Singer. Malheureusement, la jeune femme a été victime d’un sérieux accident qui l’a contraint d’abandonner ce projet.

Face à Camille Combal, Alizée a expliqué ce qui lui est arrivé. Vous allez voir, c’est assez impressionnant : »J’avais fait toutes mes répétitions plateau, enfilé mon costume et je me disais que peut-être que monter sur le dos de Camille Combal comme un petit singe, ça aurait été sympa« . Les deux compères sont tombés à la renverse. Plus exactement sur la tête pour la chanteuse : »Ça a été assez violent comme choc« .

Alizée n’en pouvait plus

Si Alizée, avait d’abord cru pouvoir reprendre la compétition , ce n’était pas le cas. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme a eu du mal à encaisser : »Mon petit traumatisme crânien m’a empêché de pouvoir faire la saison. J’étais frustrée d’avoir commencé quelque chose et de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout. Parce que j’ai été coupée en plein vol« . Cette quatrième saison a donc été la bonne.

Publicités