Florent Pagny et Zazie liés par un pacte : la chanteuse balance leur secret !

Pour cette nouvelle saison, elle a fait une promesse à Florent Pagny comme elle l'a évoquée au micro de M Radio...

©AFP-Florent Pagny et Zazie liés par un pacte : la chanteuse balance leur secret !
Publicités

Après plusieurs années d’absence, Zazie est enfin de retour dans The Voice. Pour l’occasion, ce vendredi 7 octobre, la chanteuse a confié cette promesse faite à son ami et confrère Florent Pagny. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le retour de Zazie dans The Voice

Il y a quelques jours, TF1 diffusait la finale de The Voice Kids. Une finale remportée par Raynaud, le petit protégé de Patrick Fiori. Mais si cette version se termine, la nouvelle saison des adultes, elle, se prépare. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, elle a fait le choix de faire appel à un jury de taille. Big Flo et Oli remplaceront notamment Florent Pagny et Zazie, elle, fera son grand retour.

Absente depuis plusieurs saisons, Zazie a accepté de reprendre son rôle. Il y a quelques jours, elle expliquait pourquoi elle avait accepté de revenir dans The Voice : »J’ai d’abord regardé mon emploi du temps et cela m’a fatiguée moi-même… Je suis en studio, je vais tourner en 2023. Je me suis vue sourire, en pensant aux coachs, à l’équipe, aux musiciens. The Voice, ce n’est pas qu’une grosse bestiole ».

La chanteuse a fait une promesse à Florent Pagny

Sa décision prise, Zazie a alors contacté Florent Pagny. Très proche du chanteur, elle lui a fait part de son retour dans The Voice. Mais surtout, la chanteuse lui a fait une promesse. C’est au micro de M Radio, qu’elle en a dit un peu plus sur cette fameuse promesse : »J’ai eu Florent Pagny au téléphone et je lui ai promis de prendre un ou deux chanteurs à voix (rires). Spéciale dédicace ». Une belle attention pour son ami qui combat actuellement un cancer du poumon.

Mais surtout, en faisant cette promesse, Zazie risque donc de sortir de sa zone de confort. Il faut dire, que la chanteuse, n’a pas pour habitude de prendre des chanteurs à voix. Vivement 2023 pour cette nouvelle édition qui s’annonce explosive et pleine de surprises. D’ailleurs, l’interprète de Rue de la paix, aura fort à faire avec Vianney, Amel Bent, Big Flo et Oli en face d’elle.

Un nouvel album en préparation

Quatre années après le succès d’Essenciel son 10ème album studio, certifié disque de platine, Zazie prépare un nouvel album. D’ailleurs, outre The Voice, elle poursuivra l’enregistrement de ce nouvel album. Pour information, le prochain opus de la chanteuse e sera disponible courant 2023. A la rédaction d’Objeko, on a hâte de voir ce que ça donne. Vous aussi ? N’hésitez pas à réagir à cet article. A vous de jouer.

Publicités