Kate Middleton prête à se lever en pleine nuit pour une raison qui va vous surprendre

Kate Middleton est fan de rugby. Ainsi, elle supporte évidemment l'équipe féminine d'Angleterre et sera prête à tout pour les soutenir !

©BESTIMAGE-Kate Middleton prête à se lever en pleine nuit pour une raison qui va vous surprendre
Publicités

Kate Middleton est fan de sport, surtout un en particulier. En effet, la princesse de Galles ne loupe aucun évènement en lien avec le rugby et elle n’hésiterait pas à se lever en pleine nuit pour un match. Selon les journalistes du Daily Express, la femme du Prince William s’apprête à regarder le premier match des « Red Roses » ce samedi 8 octobre. Il s’agit de l’équipe féminine de rugby d’Angleterre alors, elle ne veut louper aucune miette !

Kate Middleton supporte l’équipe féminine de rugby d’Angleterre

D’après le média Daily Express, Kate Middleton adore le rugby et c’est la première fan de l’équipe féminine de rugby d’Angleterre. Alors, elle serait prête à mettre son réveil au beau milieu de la nuit pour participer à leur premier match. Un évènement qu’elle ne voudra rater pour rien au monde. En effet, le tournoi s’est passé en Nouvelle-Zélande, dans la nuit du samedi 8 octobre. Les « Red Roses » ont affronté l’équipe des Fidji.

Un réveil bien réglé pour Kate Middleton

Alors, comme une grande admiratrice et supportrice, Kate Middleton a envoyé tout son soutien à l’équipe féminine de rugby : « Bonjour à tous. Je voulais prendre un moment pour souhaiter aux « Red Roses » la meilleure des chances pour la Coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande. Je vous encourage jusqu’au bout !”, disait-elle dans petite vidéo. Les « Red Roses » devaient être aux anges d’entendre ce message de la princesse de Galles.

Dans cette vidéo, la maman de George, Charlotte et Louis, est habillé avec un blazer en tweed rouge de la marque Zara avec une broche en forme de rose. Si elle ne loupe pas un match important de rugby, on ne loupe pas ses looks vestimentaires ! En effet, les fashionistas s’inspirent beaucoup du style et des tenues de Kate Middleton. Comme quoi, on peut être classe, élégante telle une princesse sans se ruiner. En tout cas, une chose est sûre, son réveil est bel et bien réglé pour qu’elle visionne tous les matchs des « Red Roses ». En plus, les joueuses sont les favorites de la compétition. Alors, il se peut qu’elle gagne une seconde Coupe du monde, huit ans après leur première victoire. On leur souhaite de tout cœur et c’est Kate Middleton qui serait ravie !

Une grande passion pour ce sport

Kate Middleton n’a jamais caché son addiction au rugby. En effet, elle apprécie ce sport depuis de nombreuses années et a toujours suivi avec assiduité les divers tournois du ballon ovale. Par exemple, en ce début d’année, la princesse de Galles se trouvait à Twickenham afin de supporter son équipe féminine préférée. D’ailleurs, Kate Middleton a même pris le rôle de marraine d’England Rugby cette année. Un titre qui vient de son beau-frère, le prince Harry, qui ne fait plus partie de la famille royale depuis qu’il est parti avec Meghan en 2020. En tout cas, si les joueuses des « Red Roses » se qualifie pour les épreuves finales, c’est certain que la princesse de Galles ira en Nouvelle-Zélande pour être présente en chair et en os !

Publicités