TPMP : Delphine Wespiser s’en prend à un invité, Cyril Hanouna la recadre direct

Un débat houleux a animé la seconde partie de l'émission du 5 octobre. Delphine Wespiser s'est attaqué à un invité.

©C8-TPMP : Delphine Wespiser s’en prend à un invité, Cyril Hanouna la recadre direct
Publicités

La prise de parole de Delphine Wespiser dans TPMP, ce mercredi 5 octobre, n’est pas passée inaperçue. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots. À tel point que Cyril Hanouna est intervenu pour la recadrer plutôt sèchement. On vous explique ce qu’il s’est passé.

TPMP : Delphine Wespiser dénonce un harcèlement en plein direct

Après l’émission du lundi 3 octobre 2022, Cyril Hanouna s’est éloigné de la chaine C8. En effet, c’est la période de Kippour. Ainsi, le boss de TPMP a donné les commandes de son talk-show à Benjamin Castaldi, soit le mardi 4 octobre.

Le mercredi 5 octobre, Benjamin Castaldi a animé la première partie de TPMP, mais comme prévu, Cyril Hanouna devait faire son retour en seconde partie de soirée. Alors, dès 20 h 15, il a pris le relais de TPMP. Il était ravi de retrouver sa joyeuse bande de chroniqueurs ainsi que tous les téléspectateurs. Après un retour qui a fait sensation, il s’en est pris à la maire de Paris, son petit jeu favori ces derniers temps. En effet, Baba n’hésite pas à donner son avis et dire ses quatre vérités à Anne Hidalgo. En général, il n’a pas que des mots élogieux et tendres à son égard.

Delphine Wespiser s’attaque à l’invité de Cyril Hanouna

Ensuite, le joyeux trublion de TPMP a évoqué dans la seconde partie de l’émission, les problèmes qui vont se poser pendant la période hivernale. En effet, après les coupures d’électricité, il se pourrait que des coupures d’eau chaude se produisent aussi. Les familles françaises vont devoir encore se restreindre… Laurent Méric, porte-parole d’Enedis, était présent sur le plateau de TPMP pour tout nous expliquer. Comme vous vous en doutez, les débats étaient animés dans l’émission de C8. Comme si cela ne suffisait pas, Delphine Wespiser a attaqué l’invité.

Delphine Wespiser s’est écartée du thème de la seconde partie de TPMP, ce qui a énervé Cyril Hanouna. En effet, elle a posé des questions agressives à Laurent Méric, à côté du sujet, notamment sur l’installation « forcée » du compteur Linky dans les foyers français. L’ancienne reine de beauté a évoqué un harcèlement orchestré par la société Enedis. Une intervention qui a particulièrement énervé Cyril Hanouna et qui a demandé à Delphine Wespiser de poser ce type de questions en coulisses. Elle a été bien coupée dans son élan alors qu’elle a toujours voulu avoir la réponse à cette interrogation.

Les audiences sont toujours au beau fixe pour TPMP sur C8

Comment vont les audiences de TPMP ? Les deux parties de l’émission ont captivé près de 1.05 et 1.86 million de personnes. Les parts de marché s’élèvent à 4.7% et 8.3% sur l’ensemble des téléspectateurs. La première partie du programme était plutôt calme. Mais, dès que Cyril Hanouna a débarqué sur le plateau, les chiffres de TPMP ont bondi d’un coup. Si on compare avec le mercredi 28 septembre, cet épisode a quand même au moins de succès. En effet, TPMP a fait 0.8 point de moins…

Publicités