12 Coups de midi: Emilien change radicalement le jeu! Un ancien champion est surpris par l’annonce de Jean-Luc Reichmann

Emilien continue d'émerveiller les téléspectateurs, Jean-Luc Reichmann et un ancien champion sur le plateau de "12 Coups de midi".

© TF1

Le 25 septembre 2023 restera gravé dans la mémoire d’Emilien, un jeune et passionné étudiant en histoire originaire de Toulouse. Ce jour-là, il a fait ses premiers pas dans l’arène du célèbre jeu télévisé « 12 Coups de midi« . Depuis ce moment décisif, Emilien s’est imposé comme un adversaire de taille, dominant le jeu en tant que champion indétrônable. Aujourd’hui, il est largement reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de l’émission, animée par le charismatique et bien-aimé Jean-Luc Reichmann. Le 11 avril 2024, Emilien a atteint un nouveau sommet dans son parcours impressionnant en battant un record qui a émerveillé les téléspectateurs.

12 Coups de midi: un parcours qui force l’admiration

A seulement 21 ans, Emilien a démontré une érudition impressionnante qui défie souvent les attentes. Au fil de sa participation au jeu, il a réussi à accumuler un total stupéfiant de 849 941 euros de gains. En plus de cela, il a brillamment dévoilé sept étoiles mystérieuses, la dernière en date étant celle de l’actrice britannique Kate Winslet, le 27 mars. Le 11 avril 2024, Emilien a marqué sa 199e apparition dans « 12 Coups de midi« . Animé par une détermination sans faille, il a prévu de continuer à jouer et d’être présent pour le jeu du lendemain, ce qui marquera sa 200e participation. En atteignant ce jalon, il a surpassé Eric, le deuxième meilleur joueur, dans le classement officiel de l’émission.

Surpasser les précédents champions : un objectif atteint

Emilien, qui est maintenant le deuxième champion du jeu « 12 Coups de midi« , a réussi à surpasser Eric, qui était autrefois une figure dominante dans le jeu. En fait, Emilien a récemment dépassé le record établi par Christian Quesada, un exploit dont il est extrêmement fier et qui est largement célébré. Eric, qui est maintenant relégué à la troisième place, n’a que des éloges pour Emilien, le décrivant comme « très bon et complet ». Il a encouragé Emilien à rester concentré et à continuer à donner le meilleur de lui-même, des conseils qu’Emilien a suivi à la lettre. Son prochain objectif est de surpasser Bruno Hourcade, le meilleur joueur du jeu, qui a remporté un total de 1 026 107 euros et a participé 252 fois.