Amandine Pellissard balance tout sur l’opération de chirurgie esthétique de son mari

Le couple Pellissard a récemment eu beaucoup de changements. Ils ont changé de travail et sont allés vivre dans une maison plus grande pour leur neuvième enfant. Le père de famille aura bientôt une chirurgie esthétique.

© TF1

Amandine Pellissard: après avoir changé de carrière dans l’industrie X et fait face à la critique, le mode de vie du couple Pellissard semble avoir beaucoup changé depuis leur passage dans « Familles nombreuses: la vie en XXL », l’émission qui les a rendus célèbres. La famille a récemment déménagé dans une villa pour gagner plus d’espace, surtout avec leur neuvième enfant en chemin.

Récemment, elle a expliqué à son ami Jeremstar: « Nous cherchions depuis un moment, mais nous n’avons rien trouvé. Nous commencions à nous sentir à l’étroit! À Alès, même s’il y avait beaucoup de chambres, la maison n’était pas très grande et mal conçue. Nous voulions une maison plus grande et une ville plus calme.”

« À la fin de cette année, nous irons là-bas », a déclaré Amandine. Elle a récemment annoncé un changement qui ne concerne que son mari. Il y a quelques mois, lors d’un TikTok en direct, le mari de l’influenceur, Alexandre, a partagé l’un de ses problèmes de santé. « J’ai peur des dentistes à cause d’une mauvaise expérience que j’ai eue quand j’étais enfant.

Nous vivions dans un petit village avec un dentiste brutal qui m’a traumatisé. Chaque fois que je vois un dentiste, j’ai peur. » Il a également parlé de la nécessité d’une intervention chirurgicale qui nécessite une incision avec un crochet. « Je n’ai pas le choix. J’ai peur de la façon dont la procédure sera effectuée. »

Lors d’un live dominical sur le compte Instagram de la famille le 24 juin, Amandine a fait une grande annonce concernant son mari. « Alex n’a toujours pas fait ses dents. Il doit le faire en Tunisie, mais nous n’avons pas pu y aller parce que je suis enceinte. Nous y irons à la fin de cette année », a-t-elle déclaré.

Amandine Pellissard a déjà subi quelques traitements de beauté, comme du botox sur son front et de l’acide sur ses lèvres. Elle a également envisagé une augmentation mammaire mais ne l’a pas encore fait car elle allaite encore. Elle a conclu en disant : « Je ne l’ai pas encore fait parce que j’allaite, mais quand j’ai découvert que cela pouvait être fait par une intervention chirurgicale, je suis devenue plus intéressée ! »