Astrologie : ces 6 signes du zodiaque vont faire fortune en 2023, en faites-vous partie ?

On vous dévoile les 6 signes astrologiques qui vont empocher une petite fortune en 2023. Qui a tiré les cartes de la chance ?

© Point de vue

Les 6 signes astrologiques qui vont être chanceux en 2023

Les années s’enchaînent, mais elles sont toutes différentes ! En effet, à chaque début d’année, on se demande ce que nous ont réservé les planètes et les astres. Alors, en 2023, quels sont les signes astrologiques qui vont avoir de la chance et mettre la main sur un petit pactole ? Visiblement, d’après les spécialistes de l’astrologie, ce sont les signes de feu et de terre qui ont tiré le gros lot.

Les signes Bélier seront chanceux dès le début de l’année

Les signes Bélier ne vont pas commencer l’année en douceur. Au contraire, ils seront tout de suite dans le feu de l’action avec des tas de projets. Les planètes seront de son côté pendant tout le premier semestre. En effet, Jupiter, qui est la planète de l’abondance, se trouve dans sa maison jusqu’au 15 mai. Alors, durant une bonne partie de l’année 2023, ces natifs n’auront aucune question à se poser sur l’aspect financier.

Mais, cela ne veut pas dire qu’il faut tout flamber. La plupart du temps, le Bélier dépense, car il aime profiter de la vie. Il faudrait être un peu raisonnable et penser à l’avenir. Donc, épargnez un peu afin de terminer l’année en beauté !

Les signes Taureau, plutôt fourmi que cigale

Le Taureau fait partie des signes qui ont une tendance à faire des économies. C’est une bonne habitude qu’on ne peut pas critiquer. Et bien, les natifs de ce signe peuvent se rassurer. En effet, ils vont pouvoir mettre de l’argent de côté sans problème. À partir du 16 mai, Jupiter ne sera plus chez le Bélier, mais le Taureau. Alors, ce dernier va pouvoir profiter de ses vertus.

Ensuite, Mercure transite aussi par là, ce qui annonce des opportunités financières. Le 19 juin, Jupiter et Saturne se mettent en relation, ce qui signifie qu’il va recevoir une coquette somme d’argent. Le Taureau percevra le fruit d’un investissement et il pourra solder un crédit en cours.

Lion : l’alliance de Jupiter et Mercure annonce une belle année

Jupiter sera en signe ami jusqu’à mi-mai. Ainsi, le Lion va profiter de cette aubaine la première partie de l’année. Ensuite, quand Jupiter basculera en taureau, ce sera le moment propice pour épargner un peu plus. Donc, il faut arrêter de dépenser à tout va et penser à la fin de l’année. Mais, la bonne nouvelle, c’est que Mercure ne sera jamais loin et qu’elle sera dans ce signe en juin, octobre, fin novembre et fin décembre.

Vierge : du beurre dans les épinards en 2023

À l’inverse du Bélier et du Lion, l’année va commencer doucement pour les signes Vierge. Mais, ces natifs pourront compter sur Mercure qui va les aider dans des transactions commerciales, notamment dans les périodes suivantes : de janvier au 10 février, du 3 avril au 10 juin, du 28 juillet au 4 octobre et pour terminer du 1er au 22 décembre.

À savoir aussi, Jupiter sera dans sa maison à partir de mi-mai et va rester jusqu’à la fin d’année. Alors, cela annonce des rentrées d’argent ! Les Vierges peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Sagittaire : la chance est au rendez-vous, mais la prudence de mise

Les signes Sagittaire vont débuter l’année 2023 avec Jupiter. Jusque-là, tout va bien, ce n’est que du positif pour les affaires. Mais, sans mercure, ces natifs devront quand même faire preuve de vigilance et mettre de l’argent de côté. Ils devront être particulièrement an alerte les mois suivants : fin juin, début août, début octobre et au mois de novembre.

Capricorne : un début d’année difficile, mais un printemps prometteur

La première partie de l’année sera difficile pour les signes Capricorne. En effet, Jupiter sera aux abonnés absents. Mais, Mercure fera une apparition de janvier à début février, ce qui va les soulager un peu. Ensuite, à partir du 16 mai, la donne change ! En effet, Jupiter débarque et ses fins de mois ne sauront plus que le cadet de ses soucis !