Céline (Les 12 coups de midi) transformée, comment le jeu a chamboulé sa vie

Depuis qu'elle est venue dans l'émission de télévision "Les 12 coups de midi" sur TF1, Céline a déclaré que sa vie avait changé. Elle a partagé cette transformation avec le magazine Voici. L'apparition de Céline dans "Les 12 coups de midi" a eu un impact important sur elle.

© TF1

Céline a continué de bien jouer dans Les 12 coups de midi depuis qu’elle est apparue dans l’émission de TF1 le 14 mars dernier. Jusqu’à présent, elle a établi de nombreux records et a remporté de nombreuses victoires.

Ce jeudi 29 juin, elle participe pour la 107ème fois avec 435 895 euros de gains et de cadeaux. C’est un excellent parcours pour cette mère de famille qui ne pensait pas aller aussi loin dans la compétition. Elle pourra même réaliser son grand projet : acheter la maison de sa grand-mère.

Mais le jeu de Jean-Luc Reichmann ne lui a pas seulement apporté la gloire et l’argent, il lui a surtout permis de gagner en estime de soi. Plus jeune, elle a vécu un cauchemar avec du harcèlement scolaire. C’est une période difficile où elle a commencé à s’effacer.

Céline transformée grâce aux 12 coups de midi

Céline, la première dame de midi et championne des 12 coups de midi, a commencé à s’ouvrir depuis qu’elle participe régulièrement à l’émission. Elle a reçu des conseils bienveillants de la part de Jean-Luc Reichmann, qui lui a recommandé de rester à l’écart des réseaux sociaux et des commentaires haineux de certains téléspectateurs.

Cette expérience l’a transformée de manière radicale. Elle s’affirme un peu plus et prend également un peu plus soin d’elle. C’est ce qu’elle a confié à Voici, ajoutant qu’elle regarde maintenant les émissions de temps en temps, même si ce n’est pas sa tasse de thé, car c’est son compagnon qui les regarde toutes. Elle voit son image et petit à petit, elle apprend à l’apprécier.

Elle a également réalisé que sa victoire ne se limitait pas à l’émission. En effet, depuis qu’elle est devenue la première dame de midi, elle a gagné en confiance en elle et a commencé à s’ouvrir à de nouvelles expériences. Elle a ainsi rencontré de nouvelles personnes et a pu découvrir de nouveaux centres d’intérêt. Tout cela a contribué à sa transformation radicale.

Céline a également appris à faire attention à elle-même et à son apparence. Elle essaie de se présenter comme elle a envie qu’on la voie, et cela lui donne une grande confiance en elle. « C’est assez incroyable ! », s’exclame-t-elle.

En somme, les 12 coups de midi ont été une expérience transformatrice pour Céline, qui a appris à s’affirmer et à prendre soin d’elle-même. Sa victoire à l’émission n’a été que le début d’une transformation radicale qui l’a aidée à s’ouvrir à de nouvelles expériences, à rencontrer de nouvelles personnes et à découvrir de nouveaux centres d’intérêt.