« Danse avec les stars, c’est L’ile de la tentation » : entre les stars et danseurs, c’est chaud en off…

Guillaume Genton a fait des révélations surprenantes sur l'émission. Les dérapages en coulisses sont monnaie courante ! On vous dit tout !

©TF1-« Danse avec les stars, c’est L’ile de la tentation » : entre les stars et danseurs, c’est chaud en off…
Publicités

Grâce à l’émission de Danse avec les stars, plusieurs stars et danseurs professionnels sont tombés amoureux. En effet, on se souvient forcément de la belle idylle entre Alizée et Grégoire Lyonnet ou encore Elsa Bois et Michou. Mais, ce sont les couples officiels. Apparemment, en coulisses, il y en a plein d’autres qui n’ont pas été annoncés, car ils ne sont pas vraiment très légitimes. Sur Virgin Radio, Guillaume Genton a fait quelques déclarations croustillantes sur les offs du programme du vendredi soir sur TF1. D’après ses révélations, beaucoup de rapprochement opère en coulisses et nous n’en avons aucune connaissance !

Danse avec les stars : une émission pour trouver l’amour ?

Danse avec les stars est diffusée sur nos écrans depuis 2011 sur la première chaine. En plus de suivre les chorégraphies et l’évolution des célébrités, les téléspectateurs adorent être aux premières loges des débuts d’histoire d’amour. Ce fut le cas d’Alizée et Grégoire Lyonnet qui se sont rencontrés en 2013 dans la saison 4. Le couple s’est marié, vit en Corse et ont eu une petite fille, Maggy. Ensuite, en 2018, Anthony Colette a vécu une relation sentimentale avec sa partenaire Iris Mittenaere. Leur couple a été révélé au grand jour seulement un an après. Enfin, les petits derniers sont Michou et Elsa Bois qui sont tombés sous le charme l’un de l’autre l’année dernière.

Des dérapages en coulisses de Danse avec les stars

En dehors des couples officiels de Danse avec les stars, il y a aussi beaucoup de rumeurs. Par exemple, on avait entendu parler d’un rapprochement entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Mais, c’est loin d’être le seul d’après le chroniqueur de TPMP. Si Guillaume Genton est si sûr de lui, c’est parce qu’il a travaillé pour la compétition de danse avant d’être aux commandes de sa propre radio et d’être dans la bande de TPMP.

Une émission à éviter pour les stars en couple ?

Le jeudi 6 octobre, Guillaume Genton présentait Le Morning sans filtre avec Diane Leyre sur Virgin Radio et il a fait de sacrées confidences. Il avoue que Danse avec les stars est à l’origine de beaucoup de rapprochements entre les participants et même si certains sont déjà en couple ou encore mariés ! « J’ai bossé sur Danse avec les stars pendant des années et, à chaque saison, tu as au moins deux couples (…) Il y a des personnalités et des danseurs qui sont en couple ou mariés, et ça a dérapé. Tous les ans, il y a ça !« , explique le beau blond. « Danse avec les stars, c’est L’île de la tentation« , poursuit-il.

Pourquoi autant de dérapages entre les candidats dans l’émission de Danse avec les stars ? La faute aux nombreuses heures passées pour les répétitions. « Quand tu as deux personnes qui passent six heures par jour c*rps à c*rps pendant un mois, c’est normal« , admet la Miss France qui précise que si elle était en couple, elle ne prendrait pas le risque de tenter l’expérience. « Même si je sais me contrôler, le fait d’être collés c*rps à c*rps, cela me mettrait très mal à l’aise par rapport à mon chéri.« 

Publicités