Familles nombreuses : Aïda Hämmerli balance tout sur son mari qui croule sous le travail

On ce vendredi 21 juillet, Aïda Hämmerli, qui a été découverte dans l'émission "Familles nombreuses : la vie en XXL", a pris un moment pour donner des nouvelles de sa famille et de son mari qui travaille beaucoup.

© TF1

La famille Hämmerli a gagné le cœur des fans de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » grâce à leur apparition. Les téléspectateurs ont effectivement été touchés par leur douceur et leur amour familial. Aïda, la jeune mère de cinq enfants, partage donc régulièrement ses aventures et celles de sa famille. Aussi, le 12 juillet dernier, les internautes ont été émus par les adorables photos du mariage de l’agriculteur papa pour célébrer leurs « noces de faïence ». De nombreux commentaires positifs ont été laissés en réaction à cette belle preuve d’amour.

Aïda Hämmerli parle du travail de son mari (Familles nombreuses)

Aïda Hämmerli (Familles nombreuses) avait prévu de passer des vacances sans programme fixe, simplement pour se détendre et profiter du temps libre. Néanmoins, elle a pris un moment le vendredi 21 juillet pour saluer ses fans et partager avec eux quelques informations sur sa vie quotidienne. Tout d’abord, elle a annoncé avec enthousiasme que sa grand-maman viendrait leur rendre visite cet après-midi.

Aïda Hämmerli (Familles nombreuses) a effectivement hâte de passer un bon moment avec elle. Et surtout de lui faire découvrir les alentours de leur lieu de vacances. Ensuite, elle a donné des nouvelles de son mari, qui travaille beaucoup et qui n’a pas le même rythme qu’eux. Il a passé effectivement les derniers jours à couper et à arracher des plantes envahissantes, l’un des gros travaux de l’été.

C’est une période très chargée pour lui. D’autant plus que les conditions météorologiques ont été assez difficiles récemment. Aïda Hämmerli (Familles nombreuses) a donc décidé de l’aider en préparant de bons petits plats pour le soir, afin qu’il puisse se reposer et reprendre des forces pour le lendemain. Elle a également prévu de l’accompagner pour ses prochains travaux afin de lui apporter son soutien. Et de passer un moment agréable ensemble. Finalement, même si elle avait prévu de ne rien faire de spécial, Aïda est heureuse de partager ces moments avec sa famille et de profiter pleinement de ses vacances.

La rentrée scolaire arrive

Pendant que sa tribu est en vacances, la mère de Familles nombreuses prépare déjà la rentrée scolaire de ses enfants. Elle veut s’assurer que tout soit prêt pour que son fils Warren puisse intégrer l’école en Suisse en toute tranquillité. Elle se souvient avec un peu de tristesse que cela marque une fin. La fin d’un lieu que ses filles ont en effet fréquenté depuis l’âge de 1 an. C’est un lieu formidable où ses enfants ont passé d’innombrables moments de bonheur au cours de ces dernières années.

De plus, elle se rappelle notamment la qualité de l’équipe pédagogique qui a su accompagner ses enfants durant leur apprentissage. Elle ne pourra donc jamais assez les remercier pour leur professionnalisme. La célèbre mère de Familles nombreuses est convaincue que son fils Warren sera également très heureux dans cette nouvelle école. C’est pourquoi elle se réjouit d’avance de voir ses enfants grandir et s’épanouir dans leur parcours scolaire.