« Il a menti » : Laura (L’amour est dans le pré) folle rage, elle balance Alexandre

La prétendante est énervée contre Alexandre, car il aurait menti sur elle pendant une interview. On vous dit tout !

©M6-« Il a menti » : Laura (L’amour est dans le pré) folle rage, elle balance Alexandre
Publicités

Laura était une prétendante d’Alexandre, mais elle a déjà quitté l’émission de L’amour est dans le pré. En effet, au bout de quelques jours, la jeune femme a compris qu’il ne correspondait pas réellement à ses attentes et qu’il ne pourrait pas gérer son hypersensibilité. En plus, l’agriculteur avait déjà une préférence pour Anaïg. Mais, quand Laura a entendu les propos d’Alexandre pendant une interview, elle a vu rouge. On vous explique pourquoi.

Laura (L’amour est dans le pré) en colère contre Alexandre, elle met les choses au clair !

Laura n’est pas restée longtemps à la ferme chez Alexandre dans cette saison de L’amour est dans le pré. En effet, elle a vite compris que l’agriculteur manquait de tolérance et compréhension envers ses émotions. Après son départ, celui-ci a accordé un entretien pour Télé Loisirs. Ses déclarations n’ont pas plu à Laura et elle l’a fait savoir aussitôt.

Un vilain mensonge dans L’amour est dans le pré ?

Pendant le speed dating de L’amour est dans le pré, Alexandre avait eu un coup de cœur pour Anaïg, mais aussi pour Laura. Une fois sur l’exploitation, on avait tous découvert la grande sensibilité de Laura. En effet, on peut dire qu’elle a la « larme facile ». Par exemple, durant une promenade à cheval, elle avait craqué tellement elle était heureuse de ce moment. Gêné, le candidat de 36 ans n’a pas compris sa réaction.

Pendant l’interview avec nos confrères, l’éleveur laitier et céréalier en Normandie est revenu sur cet instant. Il explique que Laura lui avait « reproché de ne pas être descendu de son cheval, mais il avait peur qu’il se sauve« .

Le 5 octobre, Laura a pris la parole lors d’un live pour rétablir la vérité. Certes, elle est sensible, mais cela ne l’empêche d’avoir assez de tempérament pour se défendre. « Il y a une chose que je ne supporte pas, c’est le mensonge. J’ai horreur de ça. Ça arrive à tout le monde de mentir sur des petites bricoles, mais je déteste le mensonge pour se donner une bonne image. Ça m’énerve« , explique l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré. 

Laura dévoile sa version des faits

« C’est très gentil de sa part de dire qu’il ne veut pas dire de mal sur moi et me respecte. Pour me respecter, j’aimerais bien qu’il arrête de raconter des mensonges. Je ne lui ai jamais demandé de descendre de son cheval, et lui ai encore moins reproché. Je fais de l’équitation, je sais très bien qu’on ne peut pas descendre de son cheval, à part s’il y a quelque chose de grave, surtout quand tu n’as pas l’habitude. Donc je ne lui aurais pas demandé ça. Ce n’est pas du tout cohérent ce qu’il dit. Quand j’ai vu ça, à la fois j’avais envie de rire, et à la fois je me demandais ce qu’il faisait« , a ajouté Laura de L’amour est dans le pré.

De plus, elle est déçue qu’Alexandre ne comprenne toujours pas ses pleurs de joie. « Je ne comprends pas pourquoi il raconte toutes ces conn*ries. Je pense que c’est parce qu’il veut se donner une autre raison sur mon départ et ne pas assumer la mienne. Je le répète, la plus grosse raison de mon départ, c’est le manque de compréhension entre nous« , balance la jolie brunette.

Pour le moment, elle garde en mémoire que les bons côtés de l’aventure de L’amour est dans le pré. Mais, Alexandre doit arrêter « de raconter n’importe quoi » sinon cela pourrait changer. Rendez-vous lundi prochain pour la suite des « surprises » !

Publicités