L’amour est dans le pré : Sébastien réagit et dévoile les vraies raisons de sa rupture avec Karine

Ce lundi 14 août, M6 diffuse le deuxième épisode de L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?. Les participants de l'épisode incluent Noëmie, Guillaume, Didier avec sa nouvelle amoureuse, et Sébastien qui a récemment rompu avec Karine. Les fans seront ravis de les voir à nouveau.

© M6

Sébastien et Karine, le couple emblématique de la seizième saison de « L’amour est dans le pré », ont mis fin à leur relation. Malgré leur amour l’un pour l’autre, ils ont dû faire face à de nombreuses difficultés qui ont finalement eu raison de leur histoire. C’est donc avec une grande tristesse que Karine a annoncé publiquement leur rupture.

Elle a expliqué que Sébastien (L’amour est dans le pré) n’avait pas été capable de s’engager dans une relation sérieuse et qu’elle avait finalement dû déménager avant de rendre leur séparation officielle. Malheureusement, elle a également révélé que le fils de Sébastien, âgé de 14 ans, n’avait jamais vraiment accepté leur relation, ce qui avait rendu les choses encore plus difficiles. Malgré tout, Karine garde espoir pour l’avenir et souhaite maintenant se concentrer sur sa propre vie et ses projets personnels.

Sébastien et Karine (L’amour est dans le pré): « Moments difficiles »

Le lundi 14 août, l’émission « L’amour est dans le pré: que sont-ils devenus ? » est revenue sur M6. Pour ceux qui ne pouvaient pas attendre, l’épisode était disponible en avance sur la plateforme 6play Max. Parmi les agriculteurs qui ont donné des nouvelles figuraient Guillaume du Limousin, Noëmie et Didier de l’Aveyron dans la saison 14, avec sa douce Catherine qui est partie chez Alain, le Davy Crockett de Bretagne dans la saison 17. Sébastien(L’amour est dans le pré) était également présent, mais sans Karine. Le producteur de lavande de 49 ans a raconté son histoire de son point de vue, n’hésitant pas à mentionner que Karine avait investi beaucoup dans leur relation. « Elle a passé six à huit mois (…) Elle a tout abandonné, a fait un effort. Mais après, nous n’avions pas la même vision des choses. Je pense qu’elle a bougé trop rapidement », a-t-il déclaré.

Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré)  lui a demandé : « Alors, a-t-elle regretté sa vie ? » « Non, car aujourd’hui, elle n’est pas retournée à Paris. Elle est restée dans le Sud, à environ 20 minutes, une demi-heure de chez moi », a déclaré Sébastien. « Je suis strict. J’ai des principes et je ne fais pas de concessions », a-t-il poursuivi avant de conclure : « C’était difficile. C’est une sorte d’échec. » « Non, ce sont deux ans de bonheur », a corrigé l’animatrice. « Des moments difficiles ont été vécus. Nous sommes partis en bons termes », a déclaré Sébastien (L’amour est dans le pré), qui compte maintenant tourner la page et écrire un nouveau chapitre avec quelqu’un d’autre. Cette fois, il est déterminé à prendre son temps…