Myriam (Koh-Lanta) révèle le visage de son fils, la ressemblance avec Thomas choque la Toile

L'ancienne aventurière a accouché d'un petit garçon. Elle dévoile pour la première fois son visage. Il ressemble à son père de toute évidence !

©TF1-Myriam (Koh-Lanta) révèle le visage de son fils, la ressemblance avec Thomas choque la Toile
Publicités

Ce samedi 6 octobre, Myriam a fait pla*s*r à sa communauté en partageant pour la toute première fois une photo de son bébé. L’ancienne candidate de Koh-Lanta a rencontré l’amour dans le jeu de survie. En effet, le père n’est autre qu’un ancien coéquipier et adversaire, Thomas. Le couple vient d’accueillir leur premier enfant. Ce dernier ressemble comme deux gouttes d’eau à son père ! On vous montre !

Myriam (Koh-Lanta) présente son bébé sur la Toile pour la première fois

Même si Denis Brogniart a souvent dit qu’il n’était pas possible de tomber amoureux dans Koh-Lanta, des fois le destin en décide autrement. En effet, on peut dire qu’il n’a pas raison sur toute la ligne. La preuve, deux anciens candidats de Koh-Lanta sont tombés sous le charme l’un de l’autre dans la saison 21. Et pourtant, il n’y a rien de glamour sur le camp. Les conditions de vie et d’hygiène sont difficiles… Myriam et Thomas n’ont pas commencé leur relation amoureuse sur le camp, mais une fois sorti du jeu, tout a été très vite entre eux.

Mais, ce ne sont pas les seuls à avoir trouvé l’amour dans Koh-Lanta. En effet, Jesta et Benoît ont participé à la saison 16 et ont eu deux enfants. Finalement, quand on intègre Koh-Lanta, on rencontre des amis, des ennemis et parfois sa moitié. Dans tous les cas, on ne ressort pas indemne de cette aventure. En dehors de l’aventure du jeu de survie, il y a aussi l’aventure de la naissance et de la parentalité !

Un an plus tard, les candidats de Koh-Lanta deviennent parents

Un an après le début de leur histoire d’amour, les anciens aventuriers de Koh-Lanta annoncent la bonne nouvelle sur la Toile. Le samedi 24 septembre, un petit garçon est venu agrandir leur foyer. C’est le premier enfant du couple, mais le troisième pour la jeune femme. « Notre mini totem est arrivé. Bienvenue à notre petite boule d’amour Leyan qui apporte une dose supplémentaire de bonheur à toute la famille. Trop hâte de lui raconter la rencontre (sacrément originale) de ses parents ! La famille Koh-Lanta accueille officiellement un nouveau membre », pouvait-on lire en dessous de sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam Koh Lanta (@myriam_kohlanta21)

Myriam comblée de bonheur auprès de son fils

Plusieurs semaines se sont écoulés depuis l’accouchement. Myriam se décide enfin a révélé la frimousse de son bébé Koh-LantaEn effet, les abonnés sur Instagram ont découvert « Baby Leyan ». Les commentaires ne se sont pas fait attendre tellement le cliché est mignon. « C’est pas pour dire mais il ressemble grave à Thomas« , « Baby Leyan, belle petite bouille de Thomas dis donc », « C’est tout son père ! Impressionnant », « Qu’il est beau ce bébé et vous êtes radieuse. Une petite ressemblance avec son papa... »

Si son enfant est son portrait craché, est-ce que ce sera un aventurier comme son père et sa mère ? Peut-être que dans quelques années, Denis Brogniart présentera un Koh-Lanta spécial : la saison inédite des bébés aventuriers ! En tout cas, toute la rédaction d’Objeko leur souhaite beaucoup de bonheur.

Publicités