Scènes de ménages : voici ce qui vous attend pour cette nouvelle saison sans Huguette

La nouvelle saison de "Scènes de ménages" commencera sans Huguette (Marion Game), décédée en mars dernier. Les personnages vont changer, donc attention aux spoilers. La série sera diffusée à partir du lundi 28 août sur M6.

© M6

La série « Scènes de ménages » a subi un changement important après le décès de l’actrice Marion Game. Elle avait incarné avec Gérard Hernandez le couple emblématique de la série depuis ses débuts en 2009. Elle sera absente des nouveaux épisodes de la 15ème saison qui seront diffusés à partir du lundi 28 août à 20h30 sur M6.

Le personnage de Raymond joué par Gérard Hernandez sera toujours présent dans la série, aux côtés de l’acteur Patrick Préjean qui jouera Jacky et de l’acteur Gérard Loussine qui jouera Claude. Gérard Hernandez est heureux du scénario et des nouveaux acteurs qui l’accompagnent. Il y aura moins de scènes de dispute entre Huguette et Raymond, mais Gérard Hernandez aura d’autres personnages à tourmenter.

Après la mort de Marion Game, Gérard Hernandez a pensé que son personnage serait retiré de la série, étant donné que la série tourne autour des histoires de couples. Mais l’équipe de tournage a décidé de garder le personnage de Raymond et de trouver une solution pour continuer sans Huguette. Gérard Hernandez a trouvé cela très sympathique.

Scènes de ménages – Rugby, Mairie, Échecs

Découvrez ce qui va arriver aux autres personnages cette saison ! Attention, si vous voulez garder la surprise, ne lisez pas la suite de cet article !

  • José a été réélu maire face à sa rivale Brigitte. Mais un enquêteur va scruter de près son score de dictateur. Sa femme Liliane va préparer une nouvelle comédie musicale sur César et Cléopatre tandis que leur fils Manu va multiplier les conquêtes jusqu’à l’apparition de Mireille, une ancienne copine de lycée de Liliane.
  • Emma va devoir faire face à l’effondrement du toit de son magasin Bricoflex, au chômage technique et au télétravail. Fabien, devenu patron de presse, va patauger dans sa nouvelle carrière. Le couple devra faire face à la popularité de leur voisin qu’ils détestent et aux mauvais résultats à l’école de leur fille Chloé.
  • Le pharmacien Philippe de Scènes de ménages va devenir président du conseil syndical, à défaut d’avoir été élu au Country club. Mais il ne compte pas en rester là. Camille va élargir ses compétences au-delà des cours de yoga, de self-défense et d’acupuncture. Un mystérieux bruit sourd va pourrir le quotidien du couple.
  • Du côté du jeune couple, Leslie va enchaîner les gardes à l’hôpital et Léo aura toujours du mal à être respecté dans son agence de communication. La mère de Leslie, Stéphanie, et leur chien Barny vont compliquer leur quotidien dans Scènes de ménages.
  • Louise (Scènes de ménages) va être confrontée à l’échec pour la première fois de sa vie : son restaurant n’attire pas les clients. Une situation qu’elle va très mal vivre. Jalil va s’inscrire à la chorale des pompiers. Le couple sera toujours envahi par Bilal le père de Jalil et Lilya la mère de Louise.
  • Enfin, Christine et Gilbert (Scènes de ménages) vont poursuivre leur nouvelle vie à deux tout en faisant face aux goûts et aux défauts de l’autre qu’ils n’apprécient pas vraiment : la country, les clichés de routier et la calvitie pour Gilbert, la fantaisie, les préjugés bourgeois ou l’hypocondrie de Christine.