The Voice Kids : Raynaud vainqueur de cette saison ! Il revient sur son aventure

Raynaud est le gagnant de The Voice Kids 2022 et il revient sur son aventure...

©Valérie Filain-The Voice Kids : Raynaud vainqueur de cette saison ! Il revient sur son aventure
Publicités

Ce samedi 8 octobre, The Voice Kids a tiré sa révérence pour cette saison. Et c’est Raynaud, qui a été sacré grand gagnant de la compétition. Quelques heures après sa victoire, il a accepté d’en dire plus sur son aventure à la télévision. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet Vous êtes prêts ?

Raynaud, grand gagnant de The voice Kids

Passer son dimanche matin au téléphone avec des journalistes, n’est pas une chose courante pour un garçon de onze ans. Pourtant, c’est ce qu’a fait Raynaud, ce week-end. Il faut dire que le jeune Réunionnais a remporté la huitième saison de The Voice Kids. C’est dans l’équipe de Patrick Fiori qu’il avait décidé de rejoindre, et c’est dans cette team qu’il a évolué et est parvenu chaque semaine à passer les étapes.

Si de nombreux ados écoutent du rap ou du hip-hop, Raynaud n’aime pas vraiment ça. En effet, le Réunionnais préfère écouter et surtout interpréter des chansons sentimentales ou des années 80. Par exemple, en finale, il avait fait le choix de chanter Puisque tu pars, de Jean-Jacques Goldman. Aux éditions à l’aveugle, les quatre coachs s’étaient retourné sur sa version de Goodbye my love, goodbye, de Demis Roussos.

Un rêve devenu réalité

Les parents de Raynaud très fiers de lui

Lorsqu’on lui demande ce que ses parents ont dit ses parents après sa victoire, il préfère leur passer le téléphone. Ainsi, on apprend : »Je l’ai attrapé dans mes bras et je l’ai embrassé, embrassé, embrassé tellement j’étais fière de lui. C’est un très beau cadeau qu’il nous fait. C’est un honneur pour La Réunion et pour la France ». On souhaite au petit Raynaud, de vivre de sa passion et surtout de se faire plaisir.

Publicités